Chaine de solidarité pour venir en aide à Ced079 !

Statut
Fermé aux futures réponses.




Bonjour,
ayant eu plusieurs fois des réponses à mes questions et peut être par CED je souhaite faire un de dond de 50 euros. Meric de me dre comment faire?
A+
 




Donc il en reste encore près de la moitié :whistle: mais peut-être aussi que les chèques sont en route ;)
Euh, il y en a aussi qui ne sont pas encore en route :ange: un peu absorbé par mes propres soucis, j'ai un peu zappé mais ça va partir. Je ne fais pas des promesses de politiciens ;)
 


oui et surement des gens qui sont en vacances aussi ;)

t'es con toi [:francis:1]

ils ont tous un fofone, blyberri ou pompom [:francis:1]



en plus y sont en wouacances , ils ont que ça à faire

[:francis:1] [:francis:1]





plus sérieusement, cédric, je trouve que c'est une très bonne idée que tu fasses le pointage , ici, régulièrement :bounce:
 


le gars vient de m'appeler et on va surement partir sur tout autre chose, je vous tiens au jus ;) :coucou:

il n'y aura peut etre pas besoin que j'en achéte une autre, on va voir tout ça :bounce: ;)

ça me parait etre une bonne soluce, on va creuser ça et en plus avec vos dons actuel je n'aurai que 400 euros à rajouter pour m'en sortir les couilles à peu prés propre ;)

ensuite restera le tribunal :cry:
 

Bonjour,
ayant eu plusieurs fois des réponses à mes questions et peut être par CED je souhaite faire un de dond de 50 euros. Meric de me dre comment faire?
A+
Salut philou25 :)

C'est à moi qu'il faut envoyer un MP :whistle: et par contre, il ne faut pas annoncer en clair sur le forum combien tu désirs donner, ça ne regarde que toi et moi bien sûr pour que je puisse tenir la comptabilité :D , donc j'attends ton MP pour que tu me confirme ton don, comme ça je mettrais le compteur à jour ;)

@++++

607_Obsidien
 

Salut à tous :)

Donc aujourd'hui le compteur de dons affiche désormais la somme de 1300 euros :bounce: c'est très bien, mais il y a un mais, c'est que quand vous faite une promesse, il faut la tenir !!! :whistle: car aujourd'hui, à peine plus de la moitié des donateurs sont passés à l'acte, donc pour les petits retardataires, n'oubliez-pas de concrétiser votre promesse dès lundi en allant poster votre chèque :D merci ;)

@++++

607_Obsidien
 

le virement a été fait le 12 juillet , mais comme c' est un virement internationnal , j' ai prévenu Céd qu' il le recevrait sur son compte 5/6 jours plus tard ( en plus il y avait le 14juillet ) Normalement en comptant large ; le 20 l' argent devrait etre sur le compte de sa concubine
 


bonjour je veut bien participe mais comment faut faire à l'époque il met arrivé une histoire un peut pareil et j aurait aimer que l'on m aide je n'est pas des cent et des milles mais bon

ps trés beau geste
 





Salut à tous :)

Je fais un nouveau point sur le compteur de dons, il affiche désormais la somme de 1450 euros :bounce:alors faut pas mollir :pt1cable: , mais surtout, je voudrais faire un nouvel appel auprès des donateurs qui ont promis de faire un don et qui ne l'ont toujours-pas envoyés à Ced :( , il faut dès maintenant concrétiser votre promesse, car Ced a besoin de votre aide, puisqu'il est en passe de conclure un accord avec le propriétaire de la voiture accidentée et donc il a grand besoin de recevoir au plus vite vos dons, je compte donc sur vous pour honorer votre promesse, merci ! :) ;)

@++++

607_Obsidien
 





quelle adresse ?
Il faut me contacter par MP et me dire combien tu veux offrir, ensuite moi je te communiquerais son adresse postale pour que tu puisses lui faire parvenir ton chèque :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

Pensez à vous ACTIVER pour cette solidarité :)
Ce sujet sera clos fin juillet/début aout.
 


Statut
Fermé aux futures réponses.