avec un peu de chance,on tombera sur des forumeurs atteints d'alzheimer qui donneront 2 fois!![]()
c'est tout le mal qu'on souhaite à Ced
Donc il en reste encore près de la moitié[:nono le bo]
pour l'info, j'ai 13 chequespour un montant de 730
mais peut-être aussi que les chèques sont en route
Euh, il y en a aussi qui ne sont pas encore en routeDonc il en reste encore près de la moitiémais peut-être aussi que les chèques sont en route
![]()
un peu absorbé par mes propres soucis, j'ai un peu zappé mais ça va partir. Je ne fais pas des promesses de politiciens 
oui et surement des gens qui sont en vacances aussi![]()

Salut philou25Bonjour,
ayant eu plusieurs fois des réponses à mes questions et peut être par CED je souhaite faire un de dond de 50 euros. Meric de me dre comment faire?
A+
et par contre, il ne faut pas annoncer en clair sur le forum combien tu désirs donner, ça ne regarde que toi et moi bien sûr pour que je puisse tenir la comptabilité
, donc j'attends ton MP pour que tu me confirme ton don, comme ça je mettrais le compteur à jour
c'est très bien, mais il y a un mais, c'est que quand vous faite une promesse, il faut la tenir !!!
car aujourd'hui, à peine plus de la moitié des donateurs sont passés à l'acte, donc pour les petits retardataires, n'oubliez-pas de concrétiser votre promesse dès lundi en allant poster votre chèque
merci
Voilà c'est fait !c'est bon j'ai envoyer un mp à 607_Obsidien j'attend le retour
alors faut pas mollir
, mais surtout, je voudrais faire un nouvel appel auprès des donateurs qui ont promis de faire un don et qui ne l'ont toujours-pas envoyés à Ced
, il faut dès maintenant concrétiser votre promesse, car Ced a besoin de votre aide, puisqu'il est en passe de conclure un accord avec le propriétaire de la voiture accidentée et donc il a grand besoin de recevoir au plus vite vos dons, je compte donc sur vous pour honorer votre promesse, merci !
Il faut me contacter par MP et me dire combien tu veux offrir, ensuite moi je te communiquerais son adresse postale pour que tu puisses lui faire parvenir ton chèquequelle adresse ?
Et oui !Pensez à vous ACTIVER pour cette solidarité
Ce sujet sera clos fin juillet/début aout.
plus que quelques jours