Chaine de solidarité pour venir en aide à Ced079 !

Statut
Fermé aux futures réponses.

Salut à tous :)
Alors aujourd'hui, le compteur de dons affiche désormais la somme de 1500 euros :bounce: par contre, il y a encore des retardataires qui n'ont toujours-pas concrétisés leur promesse, alors les amis, ne tardez pas trop ! ;)

@++++

607_Obsidien
 

salut à tous et toutes :coucou:


arrivant bientot à la fin de cette chaine de solidarité en ma faveur, je tenais à faire un point précis sur la situation des dons et ma situation perso suite à cette histoire


tout d'abord, je tiens à remercier particuliérement FORUM PEUGEOT d'avoir autoriser cette chaine de solidarité :chinois: donc un énorme merci aux administrateurs et aux modérateurs de ce forum, qui est vraiment génial

ensuite je tiens aussi à remercier particuliérement les membres qui ont lancés cette chaine et ont soumis l'idée aux administrateurs malgré mon désaccord :chinois:


puis mes remerciements vont aussi aux membres ayant concrétisés leurs promesses(et la liste est longue):


607_obsidien, yann3, jench, 207 RC, chapchap8, YM57, ludominodom, fanfan16, wikid35, manec, fredetval, billka, FAP74, nono le petit robot, rocambole, pegaze, jodine06, philou25, kancrela, boun, aircalin, SA66

et biensur je n'oublierai pas de rajouter les pseudos des membres qui concrétiseront leurs promesses au fur et à mesure que je recevrai les dons ;)

la totalité de ce que j'ai reçu à l'heure actuelle s'éléve à 1080 euros et celà m'aide grandement pour la partie financiére biensur :chinois:


ensuite pour le reste, le proprio de l'auto accidentée est venu la récupérer hier et je lui ai donné un dédommagement pour la gene occasionnée

pour ce qui est de ma situation perso, voici ce qu'il en est à l'heure actuelle:
analyse de sang dans les clous, demain visite médicale pour récupérer mon permis (je vous dirai quoi)

ensuite restera le tribunal mais là c'est le flou total et je vous dirai quoi aussi en temps et en heure

pour la partie familiale, je vous laisse imaginer que ce n'est pas la joie avec madame :cry:


en tout cas, je continuerai à aider les membres de mon mieux dans la limite de mes compétences et/ou connaissances et encore un grand MERCI à vous tous et à FP :chinois:



PS: désolé pour le pavé, mais il fallait bien y passer tot ou tard :ange:
 

pour la partie familiale, je vous laisse imaginer que ce n'est pas la joie avec madame :cry:

:

:( Kiku Ced, une fois cette histoire "terminée", j'espère que tu auras l'occasion de prendre une petite semaine de vacances ( un week end ? ) avec elle, histoire de faire une "pause" dans le quotidien, ca parais rien, mais c'est important desfois . Il est tellement plus dur de réparer une relation qu'une voiture :eek:

Content que ça aille dans le bon sens en tout cas, vivement le tribunal soit passé :sweat:
 

merci damien,
c'est ce que je ferai quand j'aurai 5 min, pour l'instant j'essais de mettre un peu de blé de coté (grace aux caisses) pour nous organiser ça mais chut c'est un secret ;)
 

:coucou: ced , il est venu chercher la voiture dans l'état où elle était :confused: et qu'est ce que tu vas faire ensuite :confused:
 

oui j'ai réparé le vase d'expansion qui était cassé à l'embase avec du pattex, fais tourné l'auto et refait les purges et le complément LDR et roule ma poule :D

et bien ensuite reste le tribunal :cry: et finir de lui donner le dédommagement, pour l'instant je lui ai donné 900 euros et on verra pour le reste (que l'on définira aprés ces vacances) soit le 15 aout :coucou:

et moi je vais continuer à réparer des autos mais sans les garder biensur et essayer d'offrir à madame un petit week end en amoureux pour faire tomber la pression si les finances le permettent et ça pour le moment c'est loin d'etre gagné
 






si mais à la maison ou chez les amis et :non: pas de prise de volant aprés ou pendant [:benigne]
 

que celle que tu peut decapsuler avec les paupieres :D tu vas crever de soif :lol:
 




Franchement les gars, il faut vraiment chercher ou se perdre sur le forum pour tomber sur cette chaine de solidarité, je suis tombé dessus par hasard, il faudrait vraiment faire différemment pour "toucher" plus de monde... :chinois:
Pourquoi pas un MP a tout les membres, après chacun fait comme il veut... :chinois:
 

t'imagines pas le nombre de membre sur FP :pt1cable:
c'est mission impossible de faire ça
 

Les modos n'ont pas la possibilité de faire ça en une fois? Après chacun fait comme il le sent, mais au moins tout le monde est au courant!
 

cette chaine a été mise en place exeptionnelement pour moi et donc il n'y avait aucun intéret à ce que tous les membres du fofo soient au courant, le sujet a été scotché en haut de certaines sections par les modos et je les ai dejà remercier pour ça

maintenant il faut aussi savoir que le but du fofo n'est pas de faire du "social" avec ses membres mais d'essayer de les dépanner, aprés chacun voit midi à sa porte ;) :coucou:
 

salut

content que tu soi de nouveau apte a la conduite :bounce:

pour ton week avec madame en amoureux ou meme pour une semaine se jamais tu veut descendre dans le sud ouest 66 envoi moi un mp ca peut se arranjer sans probleme.
 

Oui j'ai bien vu cela, mais un mail pour info n'a jamais fait de mal a personne, même dans les sections ou tu ne vas pas, enfin c'est mon avis, et si je souhaite participer, c'est pas parce que tu viens de me donner une info sur une autre section, mais parce que j'ai souvent lu tes messages et ils m'ont beaucoup appris et tu passes du temps pour les autres sans rien attendre en retour et ça, c'est rare dans ce monde de profit :D . :chinois:
 

merci du compliment :chinois: , je fais surtout mon possible pour éviter que les gens se fassent saigner à blanc par nos amis garagiste

donc tu as vu la manip pour ta participation? si tu le désires biensur :chinois:
 


Oui j'ai bien vu cela, mais un mail pour info n'a jamais fait de mal a personne, même dans les sections ou tu ne vas pas, enfin c'est mon avis, et si je souhaite participer, c'est pas parce que tu viens de me donner une info sur une autre section, mais parce que j'ai souvent lu tes messages et ils m'ont beaucoup appris et tu passes du temps pour les autres sans rien attendre en retour et ça, c'est rare dans ce monde de profit :D . :chinois:

C'est non : nous ne l'aurions pas fait ! Comme nous n'avons pas voulu mettre l'info dans toutes les sections.
Cette action est unique, et restera unique. :)
 


Ok Francis!!! mais juste pour te dire, par exemple, moi, si je ne tombe pas sur cette chaine par hasard, je ne participe pas, combien dans mon cas... :kaola:
 

tu sais certaines personnes l'ont vu et n'ont rien fait, donc avec ou sans mail d'info le résultat aurait été similaire, y'a pas de raison de se battre :lol:
 

Ok Francis!!! mais juste pour te dire, par exemple, moi, si je ne tombe pas sur cette chaine par hasard, je ne participe pas, combien dans mon cas... :kaola:

C'est ainsi ! ;)
 

Statut
Fermé aux futures réponses.