Chaine de solidarité pour venir en aide à Ced079 !

Statut
Fermé aux futures réponses.
[:phoenix 69:8] [:nono le bo]
un petit truc pour vous, désolé obs :jap: ;) :ange: [:titi_sw:8] [:nono le bo]
http://www.youtube.com/watch?v=sLbcvWAAiR8&feature=player_detailpage
[:francis:1] [:francis:1] sinon moi qui tire toute la nuit, forcément je décharge au petit matin :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

Sinon le compteur affiche désormais 1100 euros de promesses de dons :bounce: alors faut pas mollir :D ;)

@++++

607_Obsidien

encore un peu et je me lance dans la mécanique :jap:

soyez surs que je vous le rendrai tot ou tard :hello:

encore un peu et je me lance dans la mécanique :jap:

soyez surs que je vous le rendrai tot ou tard :hello:
salut ced
c'est avec beaucoup d'émotion que je tombe à l'intant sur ce que tu as vecu, je suis de tout coeur avec toi
tiends bon et bon courage
je prends contact pour ma modeste contribution

wahoo l'ami, ton facteur va avoir un peu de boulot dans les jours à venir :D

bon courage à toi, tiens au courant des étapes de la reconstruction de la titine :jap:
:hello:

biensur, avec photos à l'appuis ;) :jap:

et pour une fois qu'un facteur travaille :whistle: :lol:

merci encore à vous tous

n'oubliez pas de me joindre vos coordonnées et vos pseudos que je sache de qui et d'ou ça vient

Salut à tous :)

Voilà, donc comme Ced vous l'a informé ci-dessus, il est actuellement sur une affaire très intéressante, donc il a besoin que nous lui envoyons nos dons dès maintenant pour ne pas prendre le risque de perdre cette opportunité qui se présente à lui et qui nous l'espérons tous, lui permettra enfin d’apercevoir le bout du tunnel :) donc à partir d'aujourd'hui et cela jusqu'à la fin du mois de juillet, date de clôture de cette chaine de solidarité, vos promesses de dons deviennent du coup effectives, ce qui veut dire qu'à partir de ce jour, les généreux donateurs devrons envoyer directement leur dons à Ced, soit par chèque, soit par virement bancaire pour les personnes ne résidents pas en France, donc voici comment nous allons procéder, vous m'envoyez un petit MP pour m'indiquer la somme que vous désirez lui donner et moi je vous communique en retour son adresse postale pour l'envoi du règlement :) ensuite je reviendrais sur ce post pour mettre à jour le compteur de dons ;)

@++++

607_Obsidien

Bonjour à tous ceux de la section 607 :hello: : ça y 'est c'est parti, courrier posté ce matin à la première heure.
Si le facteur n'est pas barré en vacances, ça doit arriver demain :jap: chez notre ami Ced079.

Comme dirait la pub "à qui le tour" :lol:

:hello:

bon, je suis convoqué dans 10 jours pour la visite médicale, le retrait de permis est de 1 mois sous réserve de la visite dans un premier temps, aprés on verra au tribunal

il faut donc que j'aille à la pharmacie, chercher un produit magique

vu ce qu'on s'est mis dans le cornet ce weekend chez mon pére :lol:

blague à part, pour l'auto que j'avais vu, le numéro de tél sur l'annoce n'est plus attribué :cry: , c'est donc pour ça que je n'arrivais plus à joindre le gars depuis mercredi [:alvone:2] , j'ai donc tenté ma chance par mail, en espérant que j'ai une réponse :cry:
sinon j'en prendrai une autre :hello:

bon, je suis convoqué dans 10 jours pour la visite médicale, le retrait de permis est de 1 mois sous réserve de la visite dans un premier temps, aprés on verra au tribunal

il faut donc que j'aille à la pharmacie, chercher un produit magique

vu ce qu'on s'est mis dans le cornet ce weekend chez mon pére :lol:

blague à part, pour l'auto que j'avais vu, le numéro de tél sur l'annoce n'est plus attribué :cry: , c'est donc pour ça que je n'arrivais plus à joindre le gars depuis mercredi [:alvone:2] , j'ai donc tenté ma chance par mail, en espérant que j'ai une réponse :cry:
sinon j'en prendrai une autre :hello:
Ced, je ne voudrais-pas te donner de conseil, mais évite à l'avenir ce genre de comportement ! surtout que tu nous as certifié que tout cela t'avais mis du plomb dans la tête :sarcastic: tu dois maintenant être exemplaire et nous prouver que nous avons eu raison de créer cette chaine de solidarité pour te venir en aide, alors ne nous déçoit-pas, car si des membres de ce forum on pu rigoler en lisant ça, moi sur le coup, ça ne m'a pas fais rigoler du tout :???:

@++++

607_Obsidien

tu n'as pas lu assez loin, juste aprés j'ai écris "blague à part"
je ne sais meme plus quel gout à l'alcool, pas un verre, meme pas une binouse depuis cette histoire ;) :hello:

PS: vous ne serez pas deçus :hello:

tu n'as pas lu assez loin, juste aprés j'ai écris "blague à part"
je ne sais meme plus quel gout à l'alcool, pas un verre, meme pas une binouse depuis cette histoire ;) :hello:

PS: vous ne serez pas deçus :hello:
Je te fais confiance :jap: mais à l'avenir, évite aussi de rigoler avec ça, ça pourrait prêter à confusion ;)

@++++

607_Obsidien

Je te fais confiance :jap: mais à l'avenir, évite aussi de rigoler avec ça, ça pourrait prêter à confusion ;)

@++++

607_Obsidien

[:chris34]

non seulement pour toi (tu y resteras les 2 pieds dedans…) et cela pourrait être aussi dommageable si d'autres pourraient avoir besoin de la même chose, les forumeurs n'auraient plus confiance et ne seraient plus généreux :jap:

ok, ok je voulais blaguer un peu comme d'hab, mais je ne peux plus en tout cas pas à ce sujet
donc [:benigne] :lol:
[:benigne:1]

t'inquiètes :D ma pelle est toujours disponible :???:

[:nono le bo][:nono le bo][:nono le bo][:nono le bo]

[:benigne:1]

non, merci, j'ai dejà assez mal au fion comme ça!!!!! [:titi_sw:8]

sur ce coup là, je passe mon tour!!! [:nono le bo]

salut à tous,

tout d'abord un grand MERCI à vous :jap:, je viens de faire le total de ce que j'ai reçu au moment "T" et j'ai donc en ma possession 690 roros

j'attends un peu avant de tout déposer en meme temps afin d'acheter une 607, car les réparations de l'autre seraient bien trop fastidieuses, je me suis donc orienté vers une auto avec boite ou moteur HS

je suis agréablement surpris par l'effet de cette chaine de solidarité et vos témoignages, qu'ils soient positifs ou négatifs, me touchent beaucoup, je ne pensais absolument pas avoir marqué tant de monde que ça, :cry: j'en pleure

bref, tout ça pour vous dire que vous etes vraiment des mecs géniaux!!!!!!

avec tout mon respect, bien à vous, cédric :jap:

salut à tous,

tout d'abord un grand MERCI à vous :jap:, je viens de faire le total de ce que j'ai reçu au moment "T" et j'ai donc en ma possession 690 roros

j'attends un peu avant de tout déposer en meme temps afin d'acheter une 607, car les réparations de l'autre seraient bien trop fastidieuses, je me suis donc orienté vers une auto avec boite ou moteur HS

je suis agréablement surpris par l'effet de cette chaine de solidarité et vos témoignages, qu'ils soient positifs ou négatifs, me touchent beaucoup, je ne pensais absolument pas avoir marqué tant de monde que ça, :cry: j'en pleure

bref, tout ça pour vous dire que vous etes vraiment des mecs géniaux!!!!!!

avec tout mon respect, bien à vous, cédric :jap:
Normalement tu ne devrais-pas tarder à recevoir le reste, car au jour d'aujourd'hui, j'ai contacté tous les donateurs de convertir leur promesse de dons en monnaies sonnantes et trébuchantes :D ;)

@++++

607_Obsidien

Normalement tu ne devrais-pas tarder à recevoir le reste, car au jour d'aujourd'hui, j'ai contacté tous les donateurs de convertir leur promesse de dons en monnaies sonnantes et trébuchantes :D ;)

@++++

607_Obsidien

ouais, mais comme souvent, facile de vouloir donner sans engagement, au moment de passer à l'acte certains se défilent.
Il sera donc fort intéressant de voir si 100% des volontaires s'exécuteront.
Sinon [:benigne] à ceux qui se défileront :jap:

de toute façon on a les noms :whistle: :lol:
[:sniper:9] alors les gars, tenez vos promesses sinon pan-pan cul-cul :lol:

Sinon petite stat, pour l'instant il y a eu 25 heureux donateurs, avec des dons allants de 10€ à 100€ pour un montant total de 1220 euros :) ;)

@++++

607_Obsidien

Statut
Fermé aux futures réponses.