Chaine de solidarité pour venir en aide à Ced079 !

Statut
Fermé aux futures réponses.
merci ça fait plaisir, comme dirait l'autre :lol:

et si besoin, t'inquiétes je te ferai signe, et j'en connais d'autres qui serait pret à me filer la main, on va voir comment ça se goupille, de toute façon, c'est soit je la met en morceau, soit je la retape, donc à voir
et merci pour la proposition ;) :hello:

Bon Anniv' mon gars :bounce:

P.s Le MP a été envoyé dés le début mais je savais pas qui fallait le dire :pt1cable:

Petit cachotier ! :lol: ce matin on était tous les deux sur le forum et tu ne m'as rien dit :na: alors bon anniversairrrrrrre, mes vœux les plus sincèrrrrrrrrrreeeee :lol: :lol: :lol: [:yann3:5] [:feuerzeug:1]

@++++

607_Obsidien

donc voilà, j'ai fais venir un pote à moi et pour lui pour la réparer, ce serai faisable, mais il faudra beaucoup de temps et comme il le dit, faut trouver quelqu'un qui voudrai bien le faire car le chassis à l'avant droite est vraiment bien touché (traverse verticale pliée et tout le passage de roue cassé et plié), et en plus qui le fera bien et vite
il me conseil donc de :
-soit trouver une caisse avec les memes options et en panne de moteur par exemple
-soit trouver une autre auto et revendre les morceaux de celle-ci
donc il faut que je m'organise pour pouvoir trouver celà, et toutes les bonnes ames à ce sujet seront les bienvenus ;) :hello:

bon et bien j'ai fait un peu le tour des annonces et j'ai donc envoyé 7 mails pour des autos pouvant faire l'affaire, avec boites, turbos, ou moteurs HS!!!!!
j'attends donc un peu, vois si réponses il y a, et sinon je téléphonnerai fin de semaine ;) :hello:

Salut Cédric, :hello:
bon anniversaire, je sais avec du retard.
Je viens de prendre connaissance , de ce qui t'arrive.
Nous ferons tout pour d'aider.
Tu n'est pas tous seul !!!!
Bon courage à toi.
Fanfan 16

merci à toi :jap:
et il est encore temps pour l'anniv, donc encore un merci :jap: ;)

chalut ced
deja bon anni en retard désolé suis pas trop sur le fofo en ce moment "soucis perso"
bref je viens de lire ta mesaventure c pas cool, bref comme tu le sais peut etre j ai une entreprise de transport express sur la region parisienne et je te propose d aller te chercher tes pieces ou quelles soient en region parisienne et de te les livrees dans le 95 ou chez guerart selon comme tu veut
et le mp je l envoi a qui?
pour moi la solidarité n est pas qu un mot alors contactez moi , yahn 3 banania 35 ont mon portable
n hesitez pas . :hello: :hello:
et ced ne lache rien mais rien !!!!!!

Mince j'ai loupé pas mal de choses de ce coté là, pas très doué le Fabien... :pt1cable:

Bon anniversaire plus un jour ced.

Bon les amis, il ne faut pas s'endormir, car ça ne bouge pas beaucoup depuis deux jours :sarcastic: sinon aujourd'hui le compteur de promesses de dons est à 840 euros ;)

@++++

607_Obsidien

Bon les amis, il ne faut pas s'endormir, car ça ne bouge pas beaucoup depuis deux jours :sarcastic: sinon aujourd'hui le compteur de promesses de dons est à 840 euros ;)

@++++

607_Obsidien

Oui , je viens vérifier tous les jours . Effectivement ca stagne . Dis leur que les dons sont déductibles des impots .
Mais il y aussi les aides matériels que certains membres proposent , et qui ne sont pas négligeables

@++++

607_Obsidien

Je précise que j'ai aussi laissé une magnifique paire de chaussures chez CED dont il pourrais tirer une petite fortune ( au moins 50cts ) :lol:

840€.. ca devrait déja l'aider dans tous les cas, espérons que ca monte encore un peu :)

ouais pour bien faire il faudrai mini 1500 et le reste, je me débrouille ;) :hello:
il faudra que je me saigne, 1 mois ou 2, et ce sera passé :hello:

ouais pour bien faire il faudrai mini 1500 et le reste, je me débrouille ;) :hello:
il faudra que je me saigne, 1 mois ou 2, et ce sera passé :hello:

Sauf que ca ne monte pas beaucoup depuis le début de semaine , donc faudra se saigner 2 ou 3 mois plutot .

Ou alors tu fais payer le mec avec sa 207 qui vient te voir tous les week end avec sa voiture toute trafiquée

c'est dejà le cas ;) :lol:

mais en fait pour ça monte encore un peu, il faudrai un message en 407, 206, 207 et 807, y'a pas mal de monde que j'ai dépanné là-bas aussi ;) :hello:

C'est clair que si vous mettez le lien sur les autres sections, ça ne pourra que faire connaitre davantage cette histoire aux autres membres qui connaissent de loin ou de près Ced079. Je ne viens quasiment jamais sur la section 607 car le plus souvent sur la section 407 et si je n'avais pas vu le lien que Yann3 a laissé dessus, je n'aurai jamais pris connaissance de cette affaire.
Allez les gens, encore un tout petit effort pour arriver au minimum qu'à besoin notre ami!!!!!!
:hello:

c'est dejà le cas ;) :lol:

mais en fait pour ça monte encore un peu, il faudrai un message en 407, 206, 207 et 807, y'a pas mal de monde que j'ai dépanné là-bas aussi ;) :hello:
Je sais Ced, j'en avait justement discuté avec Yann, mais d'après lui, si une seule et même personne poste dans toutes les sections pour y mettre un lien dirigeant vers celui-ci, alors cette personne prend un gros risque de ce voir bannir de ce forum pour cause de pourrissage, donc je pense que le mieux serait qu'une personne différente dans chaque section concernée, poste juste un petit message pour informer tous les membres de la section concernée de venir consulter ce poste-ci, maintenant c'est bien sûr aux modérateurs de ce forum de nous dire ce qu'il est possible de faire ou pas et de savoir si ces chers modérateurs pouvaient aussi avoir la gentillesse de mettre ces messages en haut de chaque section et si ça n'est pas possible et bien tant pis :sarcastic: , je sais que Manec l'a fait pour toutes les sections qu'il modère mais ne peut malheureusement pas le faire pour toutes les autres, donc si un gentil modo passait par là pour nous en dire plus, ça serait sympa, mais dans tous les cas, nous respecterons bien sûr leurs décisions :) ;)

@++++

607_Obsidien

:hello: ced
Je découvre juste ta galère :( et suis de tout coeur avec toi. Je vois que ça a déjà pas mal évolué depuis le jour J et que tu as repris du poil de la bête. Courage, c'est un sale moment à passer, mais j'espère que tout va s'arranger rapidement.

PS : en ce qui me concerne, le message scotché tout en haut de la section 607 est passé totalement inaperçu. Je suis pourtant venu plusieurs fois sur 607 depuis le 25/06 (hier encore), mais je ne regarde quasiment jamais les quelques topics affichés en gras tout en haut, mon regard va directement plus bas. Je ne sais pas comment pratiquent les autres "habitués" du forum, mais il me semble que les topics scotchés en haut sont plus lus par les nouveaux arrivants, ou quand on cherche une info particulière. Ils sont affichés là, en permanence, à chaque fois qu'on ouvre une page, et personnellement je n'y prête plus la moindre attention. Ce qui m'a fait découvrir cette mésaventure est le message que yann3 a posté la nuit dernière en section 807, simple message normal qui apparaît naturellement dans la liste au-dessus des messages que j'ai déjà lus, et celui-là m'a sauté aux yeux par contre. Tout ça pour dire qu'un topic "standard", avec un petit up de temps en temps si ça s'éloigne trop du haut de la première page, me semblerait peut-être plus efficace.

je sais que Manec l'a fait pour toutes les sections qu'il modère mais ne peut malheureusement pas le faire pour toutes les autres, donc si un gentil modo passait par là pour nous en dire plus, ça serait sympa, mais dans tous les cas, nous respecterons bien sûr leurs décisions :) ;)

@++++

607_Obsidien

oui! on me demande :D :D :D

Bon! pour revenir un peu sur le sujet, j'ai un peu forcé le trait déjà, avec ce que j'ai fait :sweat:

Je ne vais pas rentrer dans les détails mais "guérrart" a déjà dit que c'est une mesure accordée exceptionnellement pour "services rendus" par Ced079 au fofo :D ;)

Si on fait un bilan des ouvertures dans les différences sections, ça donne :

SVP : 38
107: 33
308: 232
106: 26
205:16
306: 26
307: 37
309: 11
405: 16
406:32
605: 16
806: 25.......................et 607:1524 :bounce:

C'est sûr, que si tout le monde avait craché au bassinet, le compte serait bon :sweat: :sweat: :sweat:

Bon les gars, j'ai pas envie de me faire chooter par l'équipe, non plus, je suis bien avec vous :D ;)

Statut
Fermé aux futures réponses.