directement a ced
envoi moi un mp,pour que je te donne ses coordonnées![]()

euh non, le mieux est pour l'instant de faire un Mp à Obsédien qui regroupe les "promesses de dons".
Ensuite Je pense qu'il prendras contact avec chacun pour récupérer les "promesses" de dons, en nous donnant l'adresse de CED![]()
je pense que c'est exactement comme ça qu'il faut faire, donc pour l'instant on envoi rien et dès que j'ai le feu vert (c'est à dire dès que l'on estime que la promesse de dons est suffisante), alors j'envoie un message avec les coordonnées de Ced à tous les donateurs pour que chacun d'eux envoient leur petit chèque, donc si vous voulez faire une promesse de dons, vous m'envoyer un petit MP avec le montant du don que vous voulez offrir et moi ensuite je le rajoute au compteur
Tu ne sais pas compter, on est maintenant à près de 20% du montant initial à atteindreon a depassé les 10%![]()
![]()
![]()
pas encore assé
![]()
elle est pas belle la communauté Forum-Peugeot ?
on a depassé les 10%![]()
![]()
![]()
pas encore assé
![]()
Donc on a effectivement dépassé les 10%, yann3 n'a pas dit de bétiseTu ne sais pas compter, on est maintenant à près de 20% du montant initial à atteindre![]()
![]()
![]()

Oui effectivement on a dépassé les 10%Donc on a effectivement dépassé les 10%, yann3 n'a pas dit de bétise![]()
mais comme on était pratiquement à 20% , il aurait été plus parlant de dire qu'on arrivait à 20%
, c'est beaucoup plus flatteur
et peut permettre en plus d'encourager de nouveaux donateurs à verser leur obole pour la bonne cause
Absolument, ça a été aussi ma première réaction en le lisantOui effectivement on a dépassé les 10%mais comme on était pratiquement à 20% , il aurait été plus parlant de dire qu'on arrivait à 20%
![]()

+1c'est beaucoup plus flatteuret peut permettre en plus d'encourager de nouveaux donateurs à verser leur obole pour la bonne cause
![]()
![]()
Dis leur que les dons sont déductibles des impots .

d'ailleurs, je voudrai savoir si des membres habitent sur nancy et carcassonne, pour aller des autos pour moi, avant que je me déplaces,
merci d'avance aux volontaires![]()
et un gros MERCI!!!!! @manec pour ce que tu as fais, je ne l'oublierai pas, si tu as besoin de quoi que soit un jour, tu m'appelles et j'arrive![]()
mais il est vraiment dommage que les autres modos, surtout pour les sections 407 et 807 ou j'ai oeuvré beaucoup n'aient pas fait de meme, mais je me doute qu'il y a une bonne raison![]()
![]()
je ne suis pas resté sans action….
FAP74,
et j'ai vu que tu faisais vivre le topic en 407 par la "upée"

mais il est vraiment dommage que les autres modos, surtout pour les sections 407 et 807 ou j'ai oeuvré beaucoup n'aient pas fait de meme, mais je me doute qu'il y a une bonne raison![]()
![]()
Là, je te mets un http://www.citro-rouge-et-vert.com/CRV/images/smilies/icon_rouge.gif pour ta remarque idiote !
Je modère toutes les sections, je pourrais donc aussi me sentir visé. Je mets au conditionnel, car je m'en fous
=> tu t'es mis dans le merdier tout seul. Soit content que des membres aient décidé de t'aider et fais profil bas. Car perso, j'ai admis cette chaine de solidarité, sans la soutenir et sans faire un geste.
=> Avec cette remarque tu es décevant !
=> tu ne mérites pas le soutient de FP, j'ai demandé la fermeture de cette chaine de solidarité. Ta chance est que je serai sûrement le seul à la faire.

damienNe pas oublier que Ced reproche quelque chose au forumHumainement, cette chaîne est une belle preuve de "solidarité" entre membres de ce forum![]()
... Je trouve un peu "agressif" ton message ... Un simple rappel à l'ordre n'aurait il pas suffit ?
Pour CED, cette chaîne de solidarité, c'est notre façon d'aider, le membre & à travers lui le mari et père de famille, il à beaucoup aider "techniquement" et "physiquement" des membres d'ici ( dans mon cas, un week-end complet sur la 607 & un accueil chaleureux pour moi, ma chérie et mes deux enfants ).
Libre à chacun de penser ce qu'il veut des évènements qui ont conduit à créer cette "chaîne" mais en aucun cas le "CEDOTHON" n'est à l'initiative de CED lui même.
: Ced est un membre actif et serviable par ailleurs. Mais c'est loin d'être le seul sur ce grand forum.
.
et te fasse réfléchir à ce que tu écris.oui, volontairement, j'ai été t.direct.
@ced : que cela te mette "un peu de plomb dans la cervelle"et te fasse réfléchir à ce que tu écris.
C'est une belle solidarité, que j'ai cautionné lors de différents echanges avec l'équipe d'adm. , en disant que je n'y participerai pas (que ceux qui ont eu de l'aide de ced l'aident ! Ce sera un juste retour pour lui). Mais cette chaine restera un cas !
je peux te garantir que rien que cette histoire m'a déjà fait "grandir"