Chaine et Trame Kawana Criollo

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 957
38
48
Ht Rhin
Qu'un aurait-il une photo assez grande de cet intérieur "Chaine et Trame Kawana Criollo"
Car, pour une fois, je sèche :P

Merci :)

J'aime assez cet intérieur. Si je devais lui reprocher quelque chose c'est peut-être la couleur différente du volant.

Car, pour une fois, je sèche :P
Ben un p'tit coup de pompe vers la fin d'année, ca peut arriver à tout le monde. Même aux peugeotistes chevronnés :p :lol:

J'imagine que celui qui aime les intérieurs un peu classiques aime ce TDB bi-ton.

Impeccable :)
merci :jap:
Ça change des intérieurs gris ou noirs habituels.
J'ai juste un peu équilibré les couleurs, la réalité est légèrement plus foncée. Mais je ne regrette pas d'avoir choisi cet intérieur, il va bien avec le gris alu de la carrosserie. Ça le fait encore mieux avec la gris cendré ;)

J'aurai donc le même.
Et comme j'aime les intérieurs bi-ton, il devrait bien me convenir.

J'ai quand même pris les sur-tapis 308 gris anthracite. Enfin, c'est ma femme qui a insisté :lol:
Perso, ici dans les Landes, on rentre surtout du sable donc ça ne se verrait pas trop sur la moquette grège. Mébon © ce que femme veut... :jap: tu m'as compris. Résultat, quand ça sera sale, c'est bibi qui passera l'aspirateur :o

Je mets systémaatiquement des tapis de sol dans mes voitures, et je les laisse dedans que je vends le véhicule