Quel Intérieur pour votre 308 ?

Vad5510

Peugeot Addict
6 Juin 2007
754
0
0
123
Quel Intérieur pour votre 308 ? :p

Tissu Sibayak Noir Mistral
28918797an8.png


Tissu Kawana bi-ton grège Criollo
98178011qq3.png


Maille Irazu Grège
92134434td1.png


Garnissage mi-cuir Noir
97229760um7.png


Cuir Grège
94850129rn3.png


Garnissage mi-Cuir Criollo
55754029qj5.png


Cuir Intégral Vintage
35848935xr7.png


Cuir Intégral Grège
78949743mp8.png


Tissu Starting Noir Mistral
65818548ve9.png
 

Sans problème : Maille Irazu Grège (bleu Montebello ou Bleu Tauranga)

Terminé les intérieurs noir/noir. Comme je n'ai plus d'enfants en bas âge, je vais essayer les tons clairs.
Avec un toit vitré, je suppose que cela va être 'lumineux'...

A condition que mon test réel avec une 308 bva soit positif. A suivre... :sol:
 


moi j'ai choisi Maille Irazu Grège ,ca donne un interieur claire et vachement agreable avec le toit panoramique.
 







J'ai choisi le Starting noir mistral parce que j'aime bien et parce que c'est moins salissant. :)
 



Moi j'attend de voir le rendu du cuir intégral en concession avant de me prononcer , mais j'aurais préféré des sièges noirs (ils sont gris) avec l'intégral cuir noir :(
 



moi ca sera mi cuir noir car j ai vu en concession mi cuir griollo tableau d vive le nettoyage
e bord sa peut aller mais par contre les sur tapis en beige
 


Tissu Kawana bi-ton grège Criollo car ça change de l'éternel ambiance sombre, vive la gaité.
 



moi pour ma Féline se sera cuir grege (non integral)

Curieux de savoir si tu auras les sièges sport ou pas ??? car j'ai pas vu de cuir greige avec sièges sport en photo pour l'instant ... :sarcastic:
 

C'est marrant chez nous, il nous manque certaines combinaisons. Le mi-cuir n'est dispo qu'en noir et le cuir intégral qu'en Vintage, pas en grège!

Ce que je me demande toujours, c'est pourquoi il n'y a pas de cuir intégral noir?!?!?

Perso j'aime beaucoup les selleries cuir-tissu noires. Avec une carrosserie gris alu, ca fait sportif.
 

C'est marrant chez nous, il nous manque certaines combinaisons. Le mi-cuir n'est dispo qu'en noir et le cuir intégral qu'en Vintage, pas en grège!

Ce que je me demande toujours, c'est pourquoi il n'y a pas de cuir intégral noir?!?!?

Perso j'aime beaucoup les selleries cuir-tissu noires. Avec une carrosserie gris alu, ca fait sportif.

Le cuir greige exise en pack simple et aussi en pack intégral avec haut de contre-porte en cuir noir comme le tableau de bord ;)
Et le mi cuir est dispo en noir et en criollo ;)

Sinon, oui pas du cuir intégral noir ...
 


bon, je relance le post!!

est ce que tous les styles sont presents dans la liste? sont-ils à jour?
je vous demande cela car je dois en commander une mais j'ai vu nulle part, exactement, quelles étaient les possibilites?
je partirai plus sur du sombre (donc gris mais combien de styles differents?)
 



ok, je vois que j'ai pas vraiment de reponse. :D
y a til, qq part, sur le net, par ex, un detail de tous les interieurs tissus?
je vais bientot passer commande mais j'ai pas encore toutes les données sur ce point.
merci