Changement éclairage intérieur

hawk75

Membre régulier
17 Juillet 2012
38
0
6
124
J'avais avec mon ami 407xs29 modifié l’éclairage intérieur
Et je voulais vous en faire profité, je suis en 607 maintenant, mais des qu'elle sera hors garantie peugeot je me ferai plaisir :)

IMAG0182.jpg


IMAG0183.jpg


IMAG0185.jpg
 

Bonjour je voudrais s'avoir comment vous aviez fait pour le metre en bleu car j'ais une peugeot 406 mais j'aime pas trop le orange qui et mie sur le tableau de bort merci par avance
 

bonjour


wahou le rendu de malade , je veux des infos sur la modif car le orange de ma 406 est hors d'age !! merci
 

bonjour

Je me lance vue le résultat , par contre y a t'il des complications (comme le compteur a sortir de sont logement ) ou vis ou clips cacher .

merci
 

le compteur est forcément a démonter et a ouvrir intégralement , ca parait évident
 


salut,
Donc le plus dur pour le compteur c'est l’alignement des aiguilles du compteur.
Après il y a différentes LED, des LED de 1.5mm et des CMS.
Pour remplacer les ampoules, une LED et une resistance et le tour est joué, après faut bien disposer l'ensemble pour remettre en place surtout l'autoradio.
Après chaque éléments à ses contraintes, la clim c'est l'afficheur LCD à demonter (moi je l'ai dessouder pour pas casser) les interrupteur de levre vitre sont fragile mef en l'ouvrant, les pattes en cuivres n'aime pas la manipulation, j'en ai cassé deux sur le premier bouton avant de savoir si cela me convenait et pour connaitre la polarité mais vite réparé avec de l'étain.
Pour le démontage aucunes surprises pour ma part, juste peut être le bouton des rétroviseurs, il se démonte pas le dessous et faut pas tirer dessus :)
Mais en vrai cela rends encore mieux en vrai par exemple sur la photo cela fait rose, c'est pas ça du tout en vrai, rouge puis tends vers le violet à la jonction entre le bleu et le rouge et franchement pas rose.

Je ferai la même manip sur ma 607 mais les CMS sont encore plus petites :)
 

bravo pour la modif c'est du jolie :) j'aurais aimé avoir le meme courage que toi pour faire la meme modif .... encore bravo