Changement ampoule clignotant arrière par des led

Fastjack

Peugeot Addict
23 Avril 2004
413
0
16
Bonjour à tous, quelqu un a t il changé ses ampoules de clignotant arrière par des led ( comme celles vendues chez les perf? Je me dis que ce serait plus joli. Ç est dommage que Peugeot ait laissé des filaments alors que la signature lumineuse est sublime :) notamment sur les hauts de gamme... Merci de vos réponses et encore mieux photos et videos
 

Bonjour à tous, quelqu un a t il changé ses ampoules de clignotant arrière par des led ( comme celles vendues chez les perf? Je me dis que ce serait plus joli. Ç est dommage que Peugeot ait laissé des filaments, notamment sur les hdg, alors que la signature lumineuse est sublime :). Merci de vos réponses et encore mieux photos et videos
 

Bonjour à tous, quelqu un a t il changé ses ampoules de clignotant arrière par des led ( comme celles vendues chez les perf? Je me dis que ce serait plus joli. Ç est dommage que Peugeot ait laissé des filaments alors que la signature lumineuse est sublime :) notamment sur les hauts de gamme... Merci de vos réponses et encore mieux photos et videos
:coucou: tous
Je reviens sur le post de fastjack, qq1 a-t-il déjà effectué cette manipulation ??
 


Hello rey95,
J'ai vu quelque part qu'il fallait intégrer une résistance pour la fréquence de clignotement
Tu confirmes ?
 

salut
j'ai changé mes ampoules de clignotant d'origine par des led achetées chez CNJY. Pas d'erreur ni de clignotrmemt rapide. Côté luminosité ça a l'air à peu près pareil. A voir dans le temps si elles tiennent le coup
 


Bonjour fastjack

J'ai remplacé les clignotants arrière de la 308sw par les leds vendus chez ledperf et le rendu est parfait.

Cdt :coucou:
 



J'ai monté les mêmes sur ma berline et le rendu est au moins aussi puissant voir plus que les ampoules à filament. ;)
 

Hello,

J'ai monté les LEDs LedPerf en décembre 2015, et depuis RAS: ça fonctionne et ça fait plus moderne.

L'opération de démontage du feux AR n'est pas compliquée non plus.

A+