Bonjour à tous,
Quelqu'un s'est-il déjà aventurer à remplacer une ampoule de feu stop sur une phase 2 avec les nouveaux feux ?
Les ampoules que je croyais classiques ( PY21W ) ne le sont pas. En fait les ampoules sont montées
sur une petite platine en plastique et sont référencées Hp16 dans le manuel.
Je voulais mettre une ampoule type PY21W ( à led sans erreur ODB ) et bien apparemment ce n'est pas possible. Qu'est-ce que c'est que ces ampoules Hp16...???
Quelqu'un s'est-il déjà aventurer à remplacer une ampoule de feu stop sur une phase 2 avec les nouveaux feux ?
Les ampoules que je croyais classiques ( PY21W ) ne le sont pas. En fait les ampoules sont montées
sur une petite platine en plastique et sont référencées Hp16 dans le manuel.
Je voulais mettre une ampoule type PY21W ( à led sans erreur ODB ) et bien apparemment ce n'est pas possible. Qu'est-ce que c'est que ces ampoules Hp16...???
, la pilule a beaucoup de mal à passer
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
il y en a 8 

, j'ai tiré comme une brute en plus je suis du métier je pensais que c’était du w10w grippé .

les veilleuses et les stop sur les ailes et le coffre , tout en LED canbus (anti erreur), j'ai pris les LED couleur rouge jaune et blanc