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Les Kelvin ne sont qu'une information de "couleur" du blanc de l'éclairage. Plus c'est élevé, plus l'ampoule produit une lumière blanche, et plus c'est bas, plus la lumière est jaune.
Pour l'explication, les degrés Kelvin indiquent une température. Le 0° Kelvin est le 0 absolu (-276°C si je ne me trompe pas !). Pour les éclairages, ils sont utilisé comme référence par rapport à une combustion qui, plus la température s'élève, émet une lumière blanche.
Pour résumer, tu peux mettre les Kelvin que tu veux du moment que tu conserves les puissance et voltage d'origines de l'ampoule (sinon, il faut modifier un peu le schémas électrique). Un éclairage plus blanc, c'est bien pour le conducteur de la voiture car la visibilité de nuit est amplement améliorée (on se rapproche du bleu, couleur du spectre pour laquelle l'oeil humain a le max de sensibilité dans l'obscurité), mais en contrepartie, les phares doivent êtres réglés au poil pour ne pas éblouir les gens d'en face.