Changement autoradio rt3

Discussion dans 'Tuning' démarrée par enzo zingale, 16 Décembre 2019.

1. enzo zingale

enzo zingale Membre

Inscrit depuis le :
    3 Octobre 2019
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour
    Je suis a la recherche d'un ensemble complet rt4 ou 5 pour ma sw mon écran a une tache noir en plein et le GPS ne fonctionne plus j'ai regardé pour mettre un ensemble android mais cela ne passe pas avec mon autoradio apparemment il faut un entrée de gamme pour pouvoir en installer un
    Si quelqu'un a ça en stock sa serait pas mal bien sur pas a un prix exorbitant car sur le net les prix s'envole
    Pour info j'ai des prise jacks à l'intérieur de ma boite à gant rouge jaune et vert si je me rappel bien si quelqu'un a une info dessus merci car il y a rien dans les bouquins de la voiture
    Merci pour vos réponse

2. tozman

tozman Membre

Inscrit depuis le :
    30 Juillet 2007
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour, j'avais trouvé un RT5 sur leboncoin en contactant un vendeur qui vendait la version citroen il avait aussi pour peugeot, mais je me rappelle plus du nom :(

enzo zingale aime votre message.
  3. enzo zingale

enzo zingale Membre

Inscrit depuis le :
    3 Octobre 2019
    "J'aime" reçus :
    1
    Merci j'ai déjà regardé sur le bon coin mais il y a de tout je vais regarder quand même

4. Boban29

Boban29 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    8 Mai 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Salut tu le vendrais ton rt3 à tout hasard?

5. Frenchronin

Frenchronin Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    27 Juin 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour à tous, j'ai commandé un poste Android tactile GPS avec écran 7" s'intégrant parfaitement à la place du poste d'origine pour 235eur. Ils sont disponibles en gris ou noir laqué suivant le modèle (ph1/ph2).

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification