Changement autoradio.

stanislas72

Membre
9 Juin 2011
14
0
0
Bonjours à tous :)

Je viens d'acheter une Peugeot 206 HDi 1.4 de 2006, et je voudrais changer l'autoradio d'origine par un autres, qui fait USB, sachant que je souhaiterais garder la commande a distance et l'affichage déporté ( sur l'ordi de bord). Comment faire ? quels matériels me conseillez vous ? Merci a tous pour votre précieuse aide :D

Salut, oui j'ai regardé les sujet les plus ressens, mais de la a que tout sois bien clair et qu'en plus ils proposent du matérielle j'ai pas trouvé mon bonheurs, les forums je connais bien le système j'ai bossé pendant 2 ans sur l'un deux... ;)

Merci d'avance :)

Je ne m'y connais pas trop, malgré que je bosse en elec ^^

Ce qui me pose un problème c'est les modules complémentaire qui faut acheter, car j'ai entendu dire que certains autoradio était déjà compatible pour la Commande au volant des 206 ( les pionner je crois ) , donc il resterait que l'affichage déporter a régler.

poses ta question en électronique embarquée, tu auras surement plus de réponse, c'est ici
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/liste_sujet-1.htm

Merci Ced079, Sympa de ta part :)

> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Autoradio/changement-autoradio-sujet_35652_1.htm

bonjours a tous j' ai acheter une 206 1.4 l i boite automatique année 2003 tous marcher nickel la j' aimerait changer l' autoradio d' origine pour un autre mon autoradio d' origine quand il et brancher sa marche sont souci mes l' autre quand je le branche avec les fiche d' origine donc aucune modif de câble j' ai un tic tic 2 fois je pence que sa viens d' un relais et même en fermant porte fenêtre et la voiture en restant juste assis dedans sont rien toucher le tic tic et toujours présent environ toute les minute ia ce tic tic et donc au bout d' un moment il y a mode éco qui apparait sur le tableau de bord si quelqu'un pourrait m aider se serait gentille comment faire pour enlever ce tic tic et avoir un autre poste dite moi quoi faire merci cordialement

et quand tu remet celui d'origine tu na plus de petit ce petit tic tic ?

oui des que je remet le poste d' origine sa le fait plus des que j'en met un autre j' entend ce tic tic

tu a un adaptateur pour inverser le faisceau électrique ? peut être que le faisceau nes pas bon pour tes autoradio, après je ne voix pas trop

dsl

si c'est un poste d'origine, il faut le télécoder à la valise pour supprimer ce bip-bip permanent ;) :hello:

justement ced, il a ce problème avec un poste autre que celui d'origine ( pioneer, jvc... )

l'inverseur et juste la pour inverser les deux plus, un permanent et l'autre +après contact, c'est en gros pour garder en mémoire tes station enregistrer

mais je ne pense pas que sa sois qui provoque ce bip

salut tu pence que avec l' inverseur l' autoradio marcherait et enlèverait le tic tic parce-que la avec le relai qui fait tic tic sa me bouffe la batterie j' ai toujours écrit mode eco sur le tableau de bord d' ailleurs c quoi exactement ce mode eco step merci

le mode eco coupe l'alim du poste en autre afin de préserver la batterie pour que tu est assez de jus pour redémarrer
normalement sur 206 cela interviens au bout de 30mn

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 206 et 206+ vers la categorie Electronique embarquée par Atomic_31

bonjour si j' achète ce câble au site suivant
http://www.pieces-auto-moto.com/fiche_PHNCR4-634_153/AUTO-PEUGEOT-206-CABLE-DE-CONNEXION-POUR-AUTORADIO-PHONOCAR-PHNCR4-634.html
est ce que sa arrangera mon souci merci

comment tu fait direct du poste parce que mon souci c des que je met un autre poste donc que j' enlevé le d origine jai toujours un relais ki fait tic tic et a force sa me vide la batterie et sa me mes mode éco et sa continue donc je veut régler ce problème parce que jai un caisson et un ampli qui me sert a rien et j' aimerait le mettre dans la voiture

non sa fait plus rien le relais fait que tic tic quand je branche un autre poste si je mes le d' origine ou aucun sa ne fait pas de bruit