Bonjour,
Ma voiture cale des que je ralentis plusieurs dans la journée, a froid dés les 2 premiers coup contact elle cale et au bout de la 3eme ça va, lorsqu'elle est à chaud, je n'ai aucun problème.
Lorsque je ralenti à des stops, des feux etc... selon un régime, elle cale.
Après des demandes à droite et gauche (garage, forum, etc...) il s'est avéré qu'il s'agit d'un problème du boîtier papillon, vu le modèle de ma voiture, il n'y a pas de moteur pas à pas connecté au boîtier.
J'en conclu donc qu'il faille changer le boîtier, complet.
- Savez-vous, si il y a une programmation particulière à faire après changement du boîtier. Si oui, lesquels ?
- Avez-vous des conseils à me donner ? Quel est le prix d'un boîtier papillon ?
Merci d'avance.
Ma voiture cale des que je ralentis plusieurs dans la journée, a froid dés les 2 premiers coup contact elle cale et au bout de la 3eme ça va, lorsqu'elle est à chaud, je n'ai aucun problème.
Lorsque je ralenti à des stops, des feux etc... selon un régime, elle cale.
Après des demandes à droite et gauche (garage, forum, etc...) il s'est avéré qu'il s'agit d'un problème du boîtier papillon, vu le modèle de ma voiture, il n'y a pas de moteur pas à pas connecté au boîtier.
J'en conclu donc qu'il faille changer le boîtier, complet.
- Savez-vous, si il y a une programmation particulière à faire après changement du boîtier. Si oui, lesquels ?
- Avez-vous des conseils à me donner ? Quel est le prix d'un boîtier papillon ?
Merci d'avance.