changement calculateur + bsi + puce dans la cle

maloubchuchu

Membre
12 Février 2007
23
0
0
bonjour

je viens d acheter a la casse auto les trois elements si dessus . je les montes sur ma voiture et la, la voiture ne demarre pas .
elle me marque anti demarage defaillant .

que faut il faire pour renisialiser le systeme .

merci .

j ai changer le calculateur car souvent elle demarre pas et me dit qu il y a de l eau dans le gazoil . la plateforme peugeot ma dit que c etait le calculateur hs .il y en avait pour 1800 euros .donc j avais pas fait changer les pieces .

elle etait rester quatres mois sans probleme et maintenant sa recommence .

merci de vos reponse .
 



normalement y'a pas besoin de reprogrammer dans cette config, faut peut etre le bsm aussi......


en tout cas, seul choix pour toi ===> valise
 

si le bsi n'as pas ete reseté avec ton code d'origine,elle ne demarrera jamais
tes clé ne marcheront que sur le code d'origine
et si le bsi ne deverouille pas le bsm et l'ecu,dans le cul lulu
 

il y a pas un truc dans le neman a recupere aussi ???

sinon semain prochaine je vais chez peugeot .

j ai aucun code sinon
 

bonsoir

en parlant de code... je n ai pas mon code d'origine... y a moyen de le récupérer au cas ou ?
 


il y a pas un truc dans le neman a recupere aussi ???

sinon semain prochaine je vais chez peugeot .

j ai aucun code sinon
:non: c'est juste l'antenne transpondeur,elle est passive
 

Est ce que les trois éléments étaient exactement de la meme voiture sachant que la dessus,y a pas de puce dans les clefs,c'est le circuit imprimé
 


j ai appeler peugeot a vichy et mon dit que c etait impossible a monter fallait du neuf .
c'est bien ce que je dit depuis le depart,il faut reseter le bsi,avec ton code clé.donc soit du neuf,soit un nettoyé avec du materiel specifique :pt1cable:
 


finalement le probleme est resolu
il m avait pas vendu le bon boitier
mon donne le bsm a la place du bsi .

c est sa quand on sait pas comment sa s appel .
je les recupere sur la meme voiture . c etait exactement le meme .
je la recupere cette aprem chez peugeot . je les fait monter vue que je les ai embete pour avoir des renseignement . j espere pa en avoir pour trop chere .
 

recupere les transpondeurs des clés qui vont avec le bsi,sinon c'est niqué d'avance
tu ne pourras pas reencoder tes clés sur le nouveau bsi
 

j ai tout fait monter par peugeot .

au bout d une semaine c est le drame . meme symptome .
eau dans le gazoil . je viens de jeter 500 euros par la fenetre .
heureusement que c etait la platforme peugeot qui m avais dit que c etait le calculateur .

mais maintenand d ou sa peut venir .
 



j ai tout fait monter par peugeot .

au bout d une semaine c est le drame . meme symptome .
eau dans le gazoil . je viens de jeter 500 euros par la fenetre .
heureusement que c etait la platforme peugeot qui m avais dit que c etait le calculateur .

mais maintenand d ou sa peut venir .
comme ca n'a pas reglé ton probleme,exige le remboursement integrale ,pieces et MO,a peugeot :chinois:
ils ont obligation de resultat
donc tout ce qu'ils te vendent et ne resoud rien,est une vente forcé,INTERDITE en france ;)
 


combien vaut la sonde sur le filtre a gazoil pour savoir si il y a de l eau .
y a t il bien une sonde ? sachant que c est une 2 l hdi 136 ch.et que je les dejas debranche sans ressultat .
 

finalement j ai changer la batterie mis une plus puissante .et effacer les defauts et depuis ras .
je croise les doight pour que sa dure .
 

finalement j ai mis 500 euros par la fenetre grasse a la plateforme peugeot qui c est planter sur le diag . (pieces prise a la casse ) sinon c etait 2000 euros . a peine .

je crois que meme la mecanique complique je vais la faire moi meme a l aide du forum .

merci a celui qui avait mis que sa lui etait arriver quand sa batterie etait morte . ( ma batterie etait resente et monter par peugeot mais d intensiter nferieur a celle preconiser. )