Changement COM2000

Math43

Membre
24 Octobre 2009
7
0
0
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de remplacer un commodo VALEO par un commodo DELPHI ou est ce qu'il risque d'y avoir des problèmes au niveau de la compatibilité avec les signaux envoyés à la BSI ?


Merci d'avance :) !
 


Ok merci par contre un VALEO sans ODB remplacé par un VALEO avec ODB ça pose un problème ou pas ?

(Quand il y a marqué DAV sur le COM2000 c'est bien VALEO ?)
 

dav c'est la marque Sylea

te dire si c'est compatible est impossible il faut essayer c'est la seule chose a faire

je sais juste que les delphi est sylea ne sont pas compatible ensuite les autres je ne sais pas
 

Concernant le bouton OBD il ne devrait pas y avir de probleme car presque tous les com2000 l'ont sauf que la piece plastique empeche l'appuye sur le bouton.
 

merci Atomic de m'avoir envoyé ici, donc pour changer mon comodo de 206 mux je dois juste vérifier la marque uniquement(et les options)
pas de prise de tête avec la référence? ou nombre de fils? je préfère être sur car je compte acheter d'occaz sur leboncoin par ex
 

Bonsoir, j'en profite pour demander aussi si techniquement c'est possible de monter sur ma 206 mux de 2003 un volant de 308 cc ou de 307 cc ou de 206 RC car le mien est tout pelé merci d'avance
Volant 308CC.jpg1..jpg