COM2000 Valeo

stephane67590

Nouveau membre
8 Novembre 2013
3
0
0
123
Bonjour,

Voulant remplacer mon commodo mon choix c'est porté sur un COM2000 de la marque Valéo.
Commande faite chez mister-auto, reçu aujourd'hui même!

Je le monte et là après remise sous tension de la batterie rien ne se passe, le tableautin s'allume puis s'éteint dès que je tourne la clef à fond ou quant je manipule le commodo.

Le COM2000 d'origine est un DELPHI ref 96542542XT, mais impossible à trouver neuf, on ne trouve que du febi bilstein ou du valéo.
Ma question est donc de savoir s'il y a incomptabilité entre DELPHI et VALEO ?


Merci,
Cordialement,
Stéphane
 

oui il existe divers compabilité, mais normalement aprés remplacement d'un comm 2000 il faut passer à la valise.......
 

Concernant la valise, en est-tu sure ?
Je pensais qu'il fallait uniquement changer le com2000 sans reprogrammation, quel galère si j'avais vu je l'aurai mise au garage tout de suite. Au moins ça me servira de leçon..

Aujourd'hui j'ai fais l'essai avec un Delphi pièce d'origine et le résultat est un peu meilleur (des voyants qui s'allume et l'ouverture centralisé qui fonctionne une fois sur 10 avec un temps de retard) bref pas beaucoup mieux, donc comme tu dis un passage à la valise peut être une solution..
 

tu as plus de chance que moi, le post est resté sans réponse ...

je vais monter le mien maintenant, je ferai un retour


voilà, une petite heure de travail, mais près d'une demi-heure pour débloquer l'airbag (peur de mal faire), je passais derrière la tringle

tout fonctionne à merveille

donc compatible pour moi, mais attention, version de avril 2008
 


aie, j'ai un soucis...

plus moyen d'utiliser la télécommande

j'ai fait la manip indiquée dans le livret, sans résultat

j'ai refait une remise à zéro du bsi selon la méthode préconnisée PSA, rien non plus...

quelqu'un aurait-il la réponse à cette énigme ??

je suppose donc un passge à la valise comme l'a dit ced plus haut

merci peugeot et le multiplexage, vive mon espace 1 sans aucune électronique
 

aie, j'ai un soucis...

plus moyen d'utiliser la télécommande

j'ai fait la manip indiquée dans le livret, sans résultat

j'ai refait une remise à zéro du bsi selon la méthode préconnisée PSA, rien non plus...

quelqu'un aurait-il la réponse à cette énigme ??

je suppose donc un passge à la valise comme l'a dit ced plus haut

merci peugeot et le multiplexage, vive mon espace 1 sans aucune électronique



de quoi???....;
 

la commande à distance du verrouillage centralisé (deux boutons).

par contre, cela fonctionne toujours en ouverture avec la clé dans la serrure (heureusement)
 



chez peugeot, ils me disent "pas de passage à la valise", mais procédure pour réinitialiser les clés...

d'accord, mais si ça ne marche pas ??? on fait quoi ???

ps : les deux clés fonctionnent, donc transpondeur OK
 

bon, un semblant de réponse sur le site valéo
le valéo com2000 251495 ne prend pas l'option de "confort" verrouillage central ...(j'aime bien le mot "confort")

donc se retourner vers le modèle 251497 (idem tehnique que 251495 mais AVEC verrouillage centralisé).

je tente donc l'échange via le site sur lequel j'ai commandé mon com2000

à suivre