Changement de 607 et des questions

Discussion dans 'Nouveautés' démarrée par alfiguiguim, 8 Août 2020.

  1. alfiguiguim

    alfiguiguim Membre

    Inscrit depuis le :
    25 Juillet 2013
    Messages :
    9
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour à tous!

    En espérant que vous allez tous bien?

    Cela fait longtemps que je n’ai pas posté ici bien que je vienne régulièrement lire par ci par là.

    Je viens donc d’acquérir une nouvelle 607, j’ai lâché ma « vieille » 2.2 136 (ph.1) pour une 2.2 170 (ph.2 donc).
    L’ancienne commençait a vraiment trop faire des siennes et j’avais mis trop de frais dedans (dernièrement, elle ne démarrait plus qu’au Start Pilot et le carter s’est fissuré...). Ça me saoule beaucoup parce que j’avais quand même fait énormément de frais dessus (Turbo récent, pompe hp et gavage pareil, disques neufs) mais fallait mettre un coup d’arrêt là.

    J’ai donc trouvé une belle pour remplacer l’ancienne et la différence est quand même wow. Meilleure couple y a pas a dire .

    Je voulais vous demander si vous saviez si il y avait des pièces communes entre les deux moteurs ? Des durites? Le compresseur de clim? Quelque chose à récupérer quoi?
    ou bien autant vendre l’autre pour pièces?

    Merci d’avance pour vos réponses
     
  2. le dabe

    le dabe Lion de l'espace

    Inscrit depuis le :
    28 Février 2005
    Messages :
    8 976
    "J'aime" reçus :
    117
    Entre 1 phase 1 et 2 y'a quasiment pas de pièces communes surtout que l'architecture est passée de VAN à CAN (multiplexage complet)
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification