Bonjour à tous!
En espérant que vous allez tous bien?
Cela fait longtemps que je n’ai pas posté ici bien que je vienne régulièrement lire par ci par là.
Je viens donc d’acquérir une nouvelle 607, j’ai lâché ma « vieille » 2.2 136 (ph.1) pour une 2.2 170 (ph.2 donc).
L’ancienne commençait a vraiment trop faire des siennes et j’avais mis trop de frais dedans (dernièrement, elle ne démarrait plus qu’au Start Pilot et le carter s’est fissuré...). Ça me saoule beaucoup parce que j’avais quand même fait énormément de frais dessus (Turbo récent, pompe hp et gavage pareil, disques neufs) mais fallait mettre un coup d’arrêt là.
J’ai donc trouvé une belle pour remplacer l’ancienne et la différence est quand même wow. Meilleure couple y a pas a dire .
Je voulais vous demander si vous saviez si il y avait des pièces communes entre les deux moteurs ? Des durites? Le compresseur de clim? Quelque chose à récupérer quoi?
ou bien autant vendre l’autre pour pièces?
Merci d’avance pour vos réponses
En espérant que vous allez tous bien?
Cela fait longtemps que je n’ai pas posté ici bien que je vienne régulièrement lire par ci par là.
Je viens donc d’acquérir une nouvelle 607, j’ai lâché ma « vieille » 2.2 136 (ph.1) pour une 2.2 170 (ph.2 donc).
L’ancienne commençait a vraiment trop faire des siennes et j’avais mis trop de frais dedans (dernièrement, elle ne démarrait plus qu’au Start Pilot et le carter s’est fissuré...). Ça me saoule beaucoup parce que j’avais quand même fait énormément de frais dessus (Turbo récent, pompe hp et gavage pareil, disques neufs) mais fallait mettre un coup d’arrêt là.
J’ai donc trouvé une belle pour remplacer l’ancienne et la différence est quand même wow. Meilleure couple y a pas a dire .
Je voulais vous demander si vous saviez si il y avait des pièces communes entre les deux moteurs ? Des durites? Le compresseur de clim? Quelque chose à récupérer quoi?
ou bien autant vendre l’autre pour pièces?
Merci d’avance pour vos réponses