changement de l'écran d'affichage kilométrique - 407

fjames974

Nouveau membre
12 Février 2017
4
0
0
Bonjour,

Comme certains, l'écran au milieu du compteur de ma 407 s'est dégradé petit à petit pour ne plus rien afficher aujourd'hui.
J'ai alors commandé l'ecran sur ebay (80 euros) que j'essaierai de changer par moi-même, mais j'aurais une petite question : une fois le nouvel écran monté, faut-il faire une configuration à la valise? ou bien ça fonctionnera directement dès que j'aurais remis le contact??

Merci d'avance pour vos réponses précieuses :)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 407 par Francis
 

Bonjour,

Rien de particulier a configurer sur le petit ecran. c'est le combiné d'instrument complet qui se telecode a la valise


Rien de compliqué dans la procédure, suffit juste d’être méthodique et minutieux.
Bien prendre le temps de reperer toutes les aiguilles au repos je te conseille de les prendre en photo pour bien les repositionner au remontage, surtout faire attention de ne pas forcer les micro moteurs et de bien respecter l’écartement du centre aiguille / fond de compteur sous peine d'avoir des aiguilles qui saccadent ou qui ne fonctionnent pas du tout
 

Bonjour,
Merci pour ces infos. MA commande est arrivée aujourd'hui été je devrais pouvoir monter l'écran ce soir.
Penses-tu que je devrais débrancher la batterie avant ?!
 



impec, j'avais eu le meme coup avec la jauge de gasoil de 1 mn

tu n'as pas eu de casse au niveau des aiguilles? les miennes se partageaient en deux ( partie rouge du reste de l'aiguille )

surement le soleil ....