changement de rotule intérieur

bobkiller

Peugeot Addict
20 Avril 2009
707
1
0
bonsoir a tous, ma 607 raz la casquette, je pensais la vendre mais avec tout ce que j'ai fais dessus je pense que je vais en profiter pour moi,
171000 kms j'ai changé:
embrayage,2 moteurs de vitres, FAP, biellettes de liaison barre stab (les 4) av et ar, clim, rotules de direction, capteur de volumétrie, ecran cristaux liquide (celui du haut)

et maintenant c'est la rotule intérieur coté chauffeur qui commence a faire du bruit.....j'en ai marre.

quelqu'un pourrait il me donner une idée de prix main oeuvre compris; merci
 

j'ai aussi un probleme similaire,bielette ou guide en bout de cremaillaire,ca claque.
je ne me suis pas penché sur le probleme pour le moment,chez peugeot on fait dans le facile [:alvone:2] (cremaillaire hs)1300€echange standard.je vais demonter la semaine prochaine
 

ouïïhh, ca pique des prix comme ca, j'ai vu sur oscaro a peu pres 40 euros la rotule intérieur, a ce prix la j'apprend la mécanique sur place...
 



je parle de la piece sur laquelle est vissée la rotule de direction, je l'ais trouvé sur oscaro a 45 euros, mais sa me fait peur de m'embarquer la dedans, je sais changer un cardan, mais ca??? si quelqu'un la deja fait et a quelque photos sa m'interresse

et yann3 pour aller plus loin le devis 212 euros comprend la piece, la main d'oeuvre et le parrallelisme.
je sais que certain dirons que c'est pas cher, mais ca fait 6 mois que je fais des frais dans ses tarifs la, c'est pour cela que si quelqu'un peu m'aider (photo demontage) se serais bien.