biellette de direction = Rotule direction intérieure ?

MInimotobylette

Membre régulier
10 Janvier 2012
37
0
0
Bonjour à tous.
Excusez moi de vous déranger, mais j'ai un petit problème...
Je dois changer mes biellette de direction mais sur Oscaro je trouve pas. Enfin je pense trouver mais je ne suis pas sur que ce soit bien ça, alors je vous demande à vous ...
J'aurais voulu savoir si les "Rotules de Direction Intérieure" correspondait bel et bien aux biellette.

Donc en gros est ce que ceci : http://www.oscaro.com/rotule-de-direction-interieure-peugeot-206-1-6-i-16v-110cv-51-10156-611-gt est bien une biellettes de direction ?

Je sais que la question peut paraitre bête pour certains et je m'en excuse ...

Bonne soirée
 

Bonjour,
chez Oscaro il arrive que certaines désignations de pièces ne soit pas évidentes pour les profanes, il arrive même qu'elles soient carrément fausses, rien n'étant parfait en ce bas monde. Pour cette raison avant de commander une pièce pour la première fois je te recommande de les appeler au téléphone : c'est pas surtaxé et ils ont des interlocuteurs compétents qui résoudront ton interrogation à tous les coups. En plus ainsi s'ils se gouraient ce serait une erreur de conseil de leur part donc ils t'échangeraient la pièce gratuitement sans histoire.
PS : ni actionnaire ni salarié d'Oscaro, mais client d'expérience.
 

Salut voici les infos pour une 206 SW 2.0 HDi.
mais tu auras la vue éclatée avec toutes dénominations des pièces pour les crémaillères
Capture.JPG2..jpg

tu as la bonne pièce
si tu veux en donnant ton numéro Vin je te donnerais la ref Peugeot et ce sera plus facile pour trouver la bonne pièce sur Oscaro.