Changement de vitesses

REN51

Peugeot Addict
11 Juillet 2012
219
0
0
124
Bonjour

Après avoir parcouru 400 kms sur autoroute par une grande chaleur, j'ai eu beaucoup de problèmes sur le passages des vitesses en arrivant sur le péage de l'autoroute,impossible de passer une vitesse inférieure

Quel est ce phénomène !
quelqu'un à eu ce problème " Peugeot 2008 croosway 1,6l VTI"

merci du retour

A+
 

Bonjour

De retour du garage Peugeot de ma ville où ma 2008 est restée la journée pour vérifier le blocage sur la 5 éme vitesse
impossible à reproduire car la météo ne s'y prête plus,il faut dire qu'au mois d'août il faisait 40° sur la route
c'est pour cela que ma 2008 reste une journée dans la cabine de peinture à la température de 40°
réponse plus tard ! ! !
A+
 

Peut-être qu'il faut faire tourner la voiture pendant 400km en 5° aussi :)

Mais perso je pense à un problème d'huile.
 

Bonjour
Résultat sur ma 2008
suite à la mise en température de la boîte de vitesse pour recréer le problème citez
ensuite sur un parcours aussitôt après, il à était impossible de rétrograder en 4éme
réponse du chef d'atelier de mon garage Peugeot pignon de la 5éme à changer, ma 2008 au garage à nouveau la semaine prochaine pour l'intervention sur la boîte de vitesse
Cdlt
 

Peut-être qu'il faut faire tourner la voiture pendant 400km en 5° aussi :)

Mais perso je pense à un problème d'huile.

Bonjour

lire mon message au dessus

Cdlt
 

Rebonjour

je précise ici que ma Peugeot 2008 crossway du 20 Janvier 2015
à parcouru à ce jour
22100 kms

A+
 

Je doit dire que c'est une façon original de vérifier un problème. Si il est détecté, tant mieux. Prit en garantie?
 

Je doit dire que c'est une façon original de vérifier un problème. Si il est détecté, tant mieux. Prit en garantie?

Bonjour

Ma Peugeot 2008 encore sous garantie
un rapport vas être envoyé à Peugeot France établi par mon garage après l'intervention

A+
 

Bonjour
j'ai récupéré ma Peugeot 2008 crossway ce matin après deux jours au garage Peugeot pour l'intervention de la 5é vitesse, en final c'était la synchro. de la 5é qui faisait défaut et non le pignon
le même problème est survenu sur plusieurs Peugeot 3008 d'après le chef d'atelier lorsque la boîte de vitesse est chaude et ceci aussi par grande chaleur extérieure comme cet étè
Cdlt