Changement de volant






sauf si le gars a deux 308 GTI... :D ; petite annonce à passer dans le coincoin ;)
 

Mais donc si je comprends bien tu avais deja le volant cuir de 3008 et pas le standard ? que tu as remplacé par celui du rcz ?

dans mon cas j'ai un volant de base dans mon 3008 et j'ai eu un soucis en mettant le volant ,
c'est que l'airbag ne se clipsait pas dans les 3 trous du volant.
Existe-t-il peut-être plusieurs type de volant ?
 

pas besoin de changer le volant seuls les inserts suffisent ;)
p1010110bo.jpg

p1010111d.jpg
 

salut à tous !
j'ai une bonne nouvelle concernant les chromes sur le volant !
j'ai appelé PEUGEOT allemagne et il mon dit pas besoin d'acheter le volant par ce que les 2 repose pouce chrome existe à part !!
voici la REF : 16079535ZE c'est la même pour tous les pays donc aussi en france le prix est 65 € pour les 2 droite et gauche .
 


ben moi je viens de les commander chez mon peugeot le prix est de 68 € je les reçois cette semaine !!
 





oui c'est bien la REF pour les inserts en cuir les chromes n'éxiste pas à part il faut bien acheter le volant du RCZ ou 308 CC ou autres
désolé !!!
 









:D :eek: :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: salut à tous !
alors ce qu'il concerne les inserts pour le volant je suis allé chez peugeot et il me font passer ça sur la garantie il me remplace le volant entier et en plus j'ai réussi à l'avoir avec les inserts en chrome !!
ni vue ni connue
 


:D :eek: :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: salut à tous !
alors ce qu'il concerne les inserts pour le volant je suis allé chez peugeot et il me font passer ça sur la garantie il me remplace le volant entier et en plus j'ai réussi à l'avoir avec les inserts en chrome !!
ni vue ni connue
Tu as bien regardé, alien ? Ton CC a remplacé le volant ou la voiture ?
:lol: :lol: :whistle: :whistle:
 



bonjour a tous
pour ce que ca intéresse voici la réf Peugeot
des inserts chromer 16110754 VV le prix 70,25 euro la paire