Changement du lecteur CD sur RT3

audry

Membre
2 Avril 2010
20
0
0
124
Bonjour,

Je possède sur une 607 V6 féline de 2006, un récepteur RT3. Comme de nombreux propriétaires, j’ai des soucis avec mon lecteur CD.
J’aimerai savoir ou et à quel prix, je puis trouver un lecteur CD neuf.
Par avance Merci. :coucou:
 

Peugeot ne vends pas la piece seule. Il te faut trouver un RT3 d'occassion pour récupérer le lecteur.
 

Merci Atomic_31.

Mais je pense que la marque du lecteur CD est peut-être connue, et par ce biais récupérer un lecteur.
Car malheureusement sur Internet d'occasion, c'est le lecteur qui pose problème.Et un lecteur de P.C. ?
 

Quel genre de soucis as-tu avec le lecteur CD du RT3 ?
Perso, sur ma Phedra, depuis quelques mois il ne reconnaissait les CD (cartographie ou musique) qu'une fois sur 4.
J'ai procédé au nettoyage de la lentille du CD: elle était bien encrassée. Depuis, il fonctionne impeccablement.

Pour le nettoyage, j'ai déposé le RT3 du véhicule puis ouvert sa 'coque'. Là, il possible d'accéder à la lentille avec un coton tige imbibé d'alcool médical par exemple; je passe légèrement le coton tige sur la lentille et répète l'opération jusqu'à ce que le coton tige ne soit plus sale.
Et remet tout en place.
 

Bonsoir,
J'ai été absent quelque jours. Mon premier souci est que le CD ressort, après 3 ou 4 chansons très chaud. Mon deuxième souci au bout de 7 à 8 chansons la lecture n'est plus bonne, l'on dirait que le Cd est rayé. En mode navigation celà marche normalement, le CD ressort chaud, mais moins qu'avec un MP3.
J'ai acheté d'occasion un RT3 pour 607 et un fois monté re-problème de lecteur CD, maintenant, le nouveau, garde le CD, il a du mal à ejecter le CD.
Quelle merde ce RT3!

Pour la réparation l'usine m'a répondu, mais c'est hors de prix entre 135.00 € et 800.00 € très peu pour moi. :bounce:
 

Les problèmes de chauffe peuvent aussi provenir d'un mauvais refroidissement du RT3:
Il posséde un ou deux ventilateurs extracteurs d'air: voit si la/les grilles d'aération ne sont pas bouchés et/ou les ventilo ne sont pas en rade.
 

Les problèmes de chauffe peuvent aussi provenir d'un mauvais refroidissement du RT3:
Il posséde un ou deux ventilateurs extracteurs d'air: voit si la/les grilles d'aération ne sont pas bouchés et/ou les ventilo ne sont pas en rade.


j'allais te conseiller d'aller faire un tour sur PC pour la reF. du lecteur CD mais j'ai vu que tu y étais ;) MDR