Changement d'une Clim manuelle par une Clim bi-zone ???


Effectivement,il est impossible de changer une clim manuelle en clim bi-zone :( a moin de changer plein de truc " circuit electrique , sonde , diffuseur, ect " :cry:
j'ai pu avoir accès aux schémas de la clim auto et mannuelle grace a l'aide d'un éléctricien de chez Peugeot " tré sympa Mr peugeot :chinois: " et je peux vous dir qu'il était surpri par les modifications que je voulais aporter du coup il m'a proposé son aide :whistle:
mais au finale il a jugé que se n'était pas faisable sauf si j'était dingue [:kayserino:2]

c'est un peu se que je pensais depuis le début, mais j'avais pas osé le dire :D

voilà, c'est fait :lol: :lol: :lol:

j'suis parti loin loin loin .....................
 

c'est un peu se que je pensais depuis le début, mais j'avais pas osé le dire :D

voilà, c'est fait :lol: :lol: :lol:

j'suis parti loin loin loin .....................

La mer est très agitée tu ne pourras pas prendre le large :non: :D
La prochaine fois, ose dire se que tu penses, on est entre amis ne soit pas timide :chinois:
 






Bonjour,

Je suis à la recherche des schémas elec du branchement d'une clim auto et d'une clim manuelle sur le faisceau moteur d'une 307 phase 1, est-ce que quelqu'un peu m'aider?

Je voudrais comparer les 2 car j'ai récupéré tout le système d'une clim auto (pour éventuellement remplacer ma clim manuelle) , ce qui me pose problème c'est le faisceau moteur et voir s'il y a des modifs... (malheureusement il n'y pas les schémas sur la RTA..)

Merci de votre aide.
 

Bonjour a tous !
J'ai bien aimé l'idée de peindre l'intérieur des phares ( vu l'absence d'accessoires pour la 308).
Quelqu'un l'aurait il déjà fait sur une 308 ?
Merci d'avance pour les réponses !!!