Changement platine de porte=perte remontée auto de la fenetre

chico86

Peugeot Addict
6 Janvier 2010
192
0
16
Bonjour a tous,
j'ai changé ma platine de porte avant gauche car les boutons coincaient suite a la casse de tous les clips.

Le probleme c'est que j'ai perdu la descente et remontée automatique des fenetres avant D et G.
A l'arrière ca marche. :confused:

N'y a t il pas un apprentisage des fenetres à faire suite au démontage batterie?
Comment cela se fait il?
 

il faut appuyer a fond jusqu'en haut et attendre une ou deux seconde en position appuyer et pareil vers le bas et tout devrait rentrer dans l'ordre.
 

salut
merci
j'ai essayer de faire plusieurs aller retour et ca n'a rien fait. J'essayerait ta methode.

Il faut le faire des qu'on rebranche la batterie ou ca marche tout le temps?
C'est bizarre que ca marche du premier coup pour l'arrière !
A+
 

comment a tu fais pour demonter ta platine, a t on besoin de demonter le panneau de porte ou est il accessible juste avec quelque vis
 

il y a une vis dans le petit "vide poche" de la platine en dessous du petit cache qui est au fond de celui-ci (il se déclipse avec un petit tournevis genre horloger) et le bloc vient en entier
rien de plus
bonne nuit
 


pas mieux
vis sous le petit cache
Déconnecter le connecteur
changer
remonter

Par contre je n'ai toujours pas reussi a recupérer la remontée automatiue ! :cry:
bonne journée
 

pas mieux
vis sous le petit cache
Déconnecter le connecteur
changer
remonter

Par contre je n'ai toujours pas reussi a recupérer la remontée automatiue ! :cry:
bonne journée
Reenitialisation du BSI et rereglage des vitres comme indique plus haut.