Changement poste radio 206

Peugeot206i76

Nouveau membre
2 Octobre 2018
1
0
1
Normandie 76
Bonjour à tous,

Je possède une 206 1.4i 75cv de 2002, avec un poste radio d'origine. Je voudrais le changer afin d'y rajouter un poste comprenant la technologie "moderne" (USB, AUX, Pourquoi pas le Bluetooth) mais étant assez novice dans ce domaine j'aimerais me renseigner sur les produits à acheter (j'ai cru comprendre qu'un simple autoradio n'aller pas suffir), et étant étudiant je possède un budget restreint (50-70€ pour cette manœuvre). J'ai déjà commander les pinces qui serviront à enlever le poste, mais après, que dois-je acheter? Faire attention? J'ai lu quelques forums où les installations tournent au cauchemard et je n'ai aucune envie que cela devienne mon sort.

Je remercie d'avance toutes les personnes qui m'aideront !
 

J'ai monté 2 postes sur 206. Tout dépend si tu as le lecteur CD ou pas. Sans le lecteur les postes sont peu profonds donc ça rentre les doigts dans le nez, avec le lecteur CD, ça coince c'est la misère avec la grosse fiche de derrière. Il me semble qu'il faut un adaptateur pour une fiche, je crois pour la radio mais je suis plus sur, j'ai fait ça il y a 10 ans. Je suis certain qu'il y avait besoin d'un petit truc mais lequel...