changement roulement arriere

bubu26

Peugeot Addict
19 Novembre 2009
63
0
6
Salut a tous :coucou:
Nous allons aller droit au but. J'ai un roulement de roue arriere de foutus sur ma belle, une 407 2L HDI 136 sport pack de 2007 avec 82000kms :cry:
Je vouler savoir si il etait possible de le faire sois meme et si il fallait un outillage special pour mettre en place le nouveaux roulement moyeux :confused:
Merci d'avance pour vos reponse
 

Il faut un arrache moyeu et un décolleur de roulement. Un tube du bon diamètre pour enfoncer le nouveau roulement.
 

Salut et merci pour ta reponse
C'est un peu ce que je pensait, d'apres un tuto video sur you tube que j'ai vu il y a un risque de faire sortir la fuser cote bras de suspension. Ce risque est reel ou pas d'apres toi.
Sait tu a tous hasard conbien coute a peus pres cette reparation chez peugeot piece et mo.
 

Il n'y a pas de risque avec la fusée puisque l'extracteur ou le décolleur appuie sur son bout. Je ne connais pas le prix chez Peugeot moi je l'ai fait moi même sur une roue AR.
 

Et tu te sert de l'ancienne cage de roulement pour remettre le neuf en place
:coucou:
 

Il n'y a pas de risque avec la fusée puisque l'extracteur ou le décolleur appuie sur son bout. Je ne connais pas le prix chez Peugeot moi je l'ai fait moi même sur une roue AR.


Desole je me suit mal expliquer. Je voulait en remettant le roulement en y tapant dessus