Bonjour à tous,
Lors du changement de mes plaquettes arrières je me suis aperçu qu'un des moyeux faisait un bruit bizarre, ouverture du cabochon et la première surprise pas de graisse ! ceci est peut être normal sur ce montage ? en le tournant il faisait un bruit de ferraille ( ceci explique mon bruit dans l'habitacle ) pourtant roue levée je n'avais aucun jeu.
J'ai commandé les deux moyeux tant qu'a changer ... je suis à 150k klm de toute façon, voici maes questions :
- Faut il bourrer de graisse l'intérieur ou se trouve le roulement ? ( à l'ancienne )
- Le couple de serrage du boulon ? ( ou serrer puis desserrer un quart de tour ? à l'ancienne ? )
Merci pour vos réponses.
Lors du changement de mes plaquettes arrières je me suis aperçu qu'un des moyeux faisait un bruit bizarre, ouverture du cabochon et la première surprise pas de graisse ! ceci est peut être normal sur ce montage ? en le tournant il faisait un bruit de ferraille ( ceci explique mon bruit dans l'habitacle ) pourtant roue levée je n'avais aucun jeu.
J'ai commandé les deux moyeux tant qu'a changer ... je suis à 150k klm de toute façon, voici maes questions :
- Faut il bourrer de graisse l'intérieur ou se trouve le roulement ? ( à l'ancienne )
- Le couple de serrage du boulon ? ( ou serrer puis desserrer un quart de tour ? à l'ancienne ? )
Merci pour vos réponses.