Impossible de changer un roulement de roue arrière

sabine80

Peugeot Addict
26 Juillet 2010
49
0
0
123
Bonsoir,

Début juillet 2013 j'ai changé le train arrière complet de ma 206cc 1.6L 16V.
Train arrière d'occas

J'ai récemment changé le roulement de roue arrière droit sans pb mais j'ai également le roulement de roue arrière gauche ... et la impossible de le changer ... le roulement arrière gauche ne rentre pas du tout (sauf si le mécanicien force en tapant dessus).

Quelqu'un aurait il une idée du problème ?
Merci pour vos réponses,

Bonne soirée et merci encore
 


Bonsoir,

Début juillet 2013 j'ai changé le train arrière complet de ma 206cc 1.6L 16V.
Train arrière d'occas

J'ai récemment changé le roulement de roue arrière droit sans pb mais j'ai également le roulement de roue arrière gauche ... et la impossible de le changer ... le roulement arrière gauche ne rentre pas du tout (sauf si le mécanicien force en tapant dessus).

Quelqu'un aurait il une idée du problème ?
Merci pour vos réponses,

Bonne soirée et merci encore


Slt.

J'ai changé les miens récemment.
A part la difficulté de retirer les clips de roulement, avec une presse c'est facile..
Ne tape pas dessus ça ne sert à rien, tu vas les foirer, de plus si ils se mettent de travers tu vas gagner le cocotier...
Un mécanicien qui tape sur des roulements ... :pt1cable: :pt1cable: !!! change vite de crèmerie!!
La presse est indispensable car il sont emmanchés "à force" "juste pour juste" normalisation de mise en place des roulements
Laisse tomber ton marteau, ça c'est pour les forgerons, sinon tu vas vers des emmerdes
Mimi.