changement roulement pompe à eau /15000km 2 ans

Jid

Peugeot Addict
22 Septembre 2020
222
23
18
oise
et merde....

je viens de m'apercevoir que j'avais un bruit strident venant du moteur, ca couine moteur chaud uniquement.

Verdict du garage peugeot : roulement de pompe à eau hs , à changer, 220€ s'ils le changent directement.
Evidement, comme la voiture n'a que 2 ans et 2 mois et 15000 km au compteur j'ai demandé une prise en charge. Le garage ne va faire qu'une demande de prise en charge partielle, alors que de ses mots, normalement, ca ne se change qu'aux alentours de 100.000 km

Sachant que je n'ai pas pris d'extension de garantie, que puis attendre / demander / avoir ?
 

Appeler service client et demander une prise à 100 %, ou aller voir un autre garage
 

histoire de récupérer la voiture rapidement, j'ai accepté la réponse de Peugeot : une prise en charge partielle et j'enverrai la facture pour demander un remboursement sur cette facture. Ils m'ont dit que Peugeot dans ce cas prend une partie. Mais... je n'arriverai logiquement pas à 100% :pfff:

bref, faites attention aux bruits suspect sur moteur chaud sur 208 1.2 PureTech 75
 

Actuellement, l'opération m'a été facturée 95€ par le garage , et 150 pris en charge par Peugeot. J'ai joint le service client par téléphone pour la création de mon dossier et indiquer que je souhaitai la suite du remboursement, le secrétaire m'a envoyé par mail tous les documents qu'il attendait pour donner réponse (toutes les factures depuis l'achat du véhicule en réalité, pour l'instant je n'ai été que chez Peugeot pour l'entretien).

Plus qu'à attendre la réponse..
 

Ti
Actuellement, l'opération m'a été facturée 95€ par le garage , et 150 pris en charge par Peugeot. J'ai joint le service client par téléphone pour la création de mon dossier et indiquer que je souhaitai la suite du remboursement, le secrétaire m'a envoyé par mail tous les documents qu'il attendait pour donner réponse (toutes les factures depuis l'achat du véhicule en réalité, pour l'instant je n'ai été que chez Peugeot pour l'entretien).

Plus qu'à attendre la réponse..
Tiens nous au jus
 

j'ai accepté le bon d'achat du sav, valable de 2 ans, de 70€, pour tout achat : il me reste donc 25 de ma poche. j'aurai peut etre pu négocier les derniers euros ...mais j'ai fait au plus simple.