changer la carosserie possible ou pas ???

kiki67

Nouveau membre
23 Septembre 2009
2
0
0
Bonjour à tous, j'ai une question surment un peut bebete mais bon ca ne coute rien de demander! J'ai une 206 3 portes de 2001 et tout le côté droit est bien abimé, est ce possible de changer le morceau de carosserie qui entoure la portière et la petite fenêtre arrière ??? un carossier ma dit que j'en aurait pour plus de 1000e de reparations, en changeant ce morceau de carosserie en aurais je pour plus ou moins chères ??? Merci
 



ce morceaux existe en carrosserie. ils ont un gabarit avec des côtes pour effectuer la découpe et, ressouder le nouveau morceau
 

Exact, ils découpent une partie bien définie puis ils placent un morceau de carrosserie correspondant correspondant à cette découpe, et ils soudent. Suit le ponçage, puis la mise en peinture (pour être sûr que ce soit bien fait, une intégrale serait quand même conseillée surtout si ta voiture commence a avoir de l'âge)

Franchement pour le prix que ça va te couter, à mon avis t'es mieux à rendre nickel le reste (carrosserie, mécanique, intérieur), et à la revendre pour une qui a une carrosserie en meilleur état...
Enfin c'est ce que je ferais je pense, mais je ne connais pas ta situation.