achat occasion 206 : changement d'avis

fanny

Peugeot Addict
14 Décembre 2007
93
0
0
bonjour

je viens de commander une 206 d'occasion que j'aurais mardi, mais je veux changer d'avis pour l'achat d'une 207 neuve, meme motorisation, même gabarit. Voila, le hic, c'est que j'ai fait posé des radars de recul, et que le vendeur ne fait que l'occasion, il ne pourra pas me vendre une neuve, ce n'est pas sa rubrique. Je sais qu'on a 10 jours pour changer d'avis aprés la livraison, et vu qu'on me reprend ma voiture 1700 euros de plus que l'argus, vu que ma voiture vaut pas mal, et qu'avec la prime écolo, cela me reviendrais encore moins cher que ma 206, sans papiers. J'ai fais une configuration pour la 207 hdi moteur 1,4, 3 portes, peinture métal, avec 1700 de reprise en plus, 700 de prime écolo, et 6 pour cent de baisse possible par le vendeur, c'est moins cher que la 206 occasion. Cela serait bien bête de ne pas prendre une neuve, n'est ce pas ?

Voila, je ne sais pas si c'est possible, car sur le site peugeot, on peut changer d'avis pour prendre une occasion de meme gabarit. La 207 configurée vaut 15380 avec peinture métal, on enleve 1700 de plus que ma reprise, et 700 de prime écolo, et 6% de baisse, cela revient peu cher, ma 206 tout compris me coutera 13400 euros


merci de m'aider
 


bonjour francis

c'est chez un concessionnaire peugeot

franchement, ca vaut le coup une neuve, tu ne crois pas ?
 

bien sûr que c'est plus intéressant.
Ou en es-tu dans ton achat de la 206 ? As-tu déjà signé le bon de commande ?
 

oui, sinon on ne pourrait pas avoir 10 jours pour changer d'avis, ou 2000kms aprés l'achat pour changer d'avis, on ne peut pas changer d'avis sans que l'on signe un bon de commande.

Enfin, je verrais bien

merci
 

:confused: Attention

tu as 10 jours pour ECHANGER ton vehicule.Il ne te sera en aucun cas rembourser :(

Apres pour la 207 neuve es tu sur d'avoir le meme equipement (clim , radio etc...)
 

oui dab, tout est identique, sauf qu'il n'y a pas la clim, et cela ne me dérange pas, vu que je n'aime pas la clim, je ne l'utilise jamais sur ma ford

je sais que c'est un échange, mais si le prix d'une 207 neuve est plus interressant, je suis preneuse, grace à la prime écolo et à la reprise argus plus 1700 euros
 

:pfff: Non mais ce que je veux te dire c'est que c'est un echange...contre une autre occasion :confused:

regarde le contrat c'est ecrit noir sur blanc Satisfait ou....REMPLACE
 

Attention aussi au fait que la 207 est nettement plus lourde. Ca risque de faire une sacrée différence comparé a ta fiesta actuelle équipée du même moteur.

Essaie là si tu peux avant de te décider ;)
 

Et attention la reprise + 1700euros ! Car ne crois pas qu'ils vont te reprendre ta voiture au prix auquel tu espères...