changer la comande d'embrayage hydrolique sur 605 2,5 td ?

grammat60

Membre
20 Décembre 2012
5
0
0
123
jaimerais de laide sur ce sujet car j'ai tt demonter il me reste la colone de direction que je n'arive pa a demonter merci de bien vouloir m'aider cordialement
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 605 par Benigne
 


+1 avec Sir Modo :chinois:

Bienvenue sur le forum. Les 605 se font rares !

Je me demande pourquoi tu veux déposer la colonne de direction pour changer la commande hydraulique d'embrayage. Tu as un problème avec le pédalier ?
 

oui je n'erive pas a l'enlever et je voufrais de l'aide ou des conseil pour coment proceder o demontage merci d'avance
 

desole je m'etais pas apercu des fautes je reformule corectement j'ai reussis a enlever la colone de direction et je n'arive pas a enlever mon pedalier je souhaiterais de l'aide cordialement
 


J'ai 2 documents au format PDF concernant cette pédale d'embrayage, mais je ne peux pas les mettre sur le forum, j'ai donc extrait une partie concernant la dépose, si cela peut t'aider :

D'ailleurs, ce n'était pas la peine de démonter la colonne de direction.

pedhydrau.jpg
 

je te remercie de tes conseil je vais m'occuper de sa apre les fete et encor merci du renseignement et je te redirais apres si tt a bien etait ou plus de de detils si t en mesure de me repondre merci
 


http://sd-2.archive-host.com/membres/up/172042352031312239/commande_hydrau.pdf

c'est ça la doc compléte mon gillou ;)

:coucou:
 

Oui voilà c'est ça, j'ai exactement la même, mais rien pour l'héberger comme toi de cette manière. Donc j'ai fais au mieux de ce que je pouvais dans un 1er temps.

Il y en aussi une 2ème doc qui porte sur les caractéristiques de cette commande hydraulique, tu dois certainement l'avoir aussi
 


L'intitulé c'est ça, cela ne te dis rien ?

605 restyl - B2BB0ZK1 - Caractéristiques Commande d'embrayage hydraulique : Page 1 of 2
 

exact!!! :chinois:

http://sd-2.archive-host.com/membres/up/172042352031312239/commande_hydrau.pdf


:coucou:
 

Bon bah voilà, du coup il a toutes les billes pour faire sa réparation.
Au besoin, je pourrais lui fournir quelques photos....
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens