Changer optique avant 308 PH1

youns254

Peugeot Addict
31 Janvier 2021
186
20
18
Montbéliard
Bonjour a vous, je possède une 308 hdi 110 de 2008 avec les beaux halogènes tout moche !

Je pensais mettre les projecteur de la PH1 que je trouve a mon gout plus jolie.

Je met du led sur toutes mes caisses et pour éviter d'avoir un faisceau moche, je préfère les optiques a lentilles au moins pas de soucis de faisceau avec ca.

Quelqu'un parmis sais si cela est possible ??

Ma voiture :


L'optique que je veux monter :

 

Les projecteurs sont ceux des xenons. Montable, mais onéreux et long si tu veux faire ça bien, car bcp de trucs à remplacer.
 


La solution la plus rapide et la plus économique est -de loin- de changer de voiture ! :oui:
 

Salut a toi, si je demande cela c'est pour avoir une réponse en relation avec ma question ce qui est logique.

Changer de véhicule ne m'interesse pas surtout que je l'ai acheter il y a de cela 2 semaines.

Disons que les propriétaires des 308 se touchent un peu de trop au niveau des prix, ils ont oublier que deux générations sont sorties depuis.
 

Salut a toi, merci de ta réponse, sais tu tout ce qu'il y a a changer pour pouvoir les mettres ?
Je reposte l'original, mais tu as les refs, et, au pire, google translate ;)

1. Фары левая и правая 6208 X7 и 6206 X7.
2. Передний датчик положения кузова 6224J4.
3. Тепловой экран для переднего датчика положения кузова 6224 L7.
4. Рычаг переднего датчика положения кузова 6224 J9.
5. Задний датчик положения кузова 6224 J6.
6. Разъём для заднего датчика положения 6541 Y4.
7. Блок управления поворотом фар 6224R1.
8. спец хомут, 6224 S2.
9. Уплотнители пинов разъёма заднего датчика положения кузова — 6541Y6

Ah oui, ça c'est sans les laves-phares.
 
Dernière édition:

Merci beaucoup a toi, sans rentrer dans un débat politique je préfère éviter d'acheter des choses de Russie...

Puis en france les prix sont les memes donc bon, merci beaucoup a toi !
 

Ah mais non j'avais pas vu que y'avait des liens! :pt1cable: (du coup j'ai édité en les supprimant)
Ce qui compte c'est les références Peugeot qui sont dans le message :bien:
 
  • J'aime
Reactions: youns254