CHANGER RD4 PAR GPS

GQ407

Membre
26 Décembre 2011
24
0
1
45
:)

Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire de ma deuxiéme 407 mais toujours pas de GPS

Je cherche à monter un autoradio gps d'origine.

Bon bricoleur merci de m'aider à trouver la solution la plus simple.

Merci

int.jpg
 

Salut,
tu as un intérieur noir laqué, je dois avoir un RT5 noir laqué avec écran HD complet ;)

Amicalement.
 


Salut
Je suis dans le 28
Ca vaut dans les combien ?
Qu'est ce tu entends par compet ? (tous les cables etc..)
Merci
 

Salut,
tu as un intérieur noir laqué, je dois avoir un RT5 noir laqué avec écran HD complet ;)

Amicalement.

Salut
Je suis dans le 28
Ca vaut dans les combien ?
Qu'est ce tu entends par compet ? (tous les cables etc..)
Merci
avec 407xs29,tu est entre de bonnes mains.
rien n'est infesable en rtx,pour 407xs ;) :D
 



visuellement c'est la meme chose qu'un RT4, la seule différence, c'est que le RT5 a la fonction bluetooth ;)
 




J'ai une idée effectivement. Il faut pour ça ajouter:
RT5
Ecran HD
Contour d'écran
Faisceau alim ecran
Faisceau DATA ecran
Port audio video
Faisceau audio video
Micro
Faisceau micro
Antenne gps gsm
Faisceau antenne gps gsm
Activer tout ca
Et l'installer ;)
Une broutille...
Amicalement.
 





Bonjour, es ce que sa marche l'installation de RT5 a la place de DR4.
car moi aussi je suis intéressé. je suis de IDF, je peut deplacer dans28, si possible, contacté moi par MP, merci
 

bonjour, tout est possible. Une petite recherche sur le forum est vous aurez toutes les réponses à vos questions...
 

salut GQ 407,moi ton RD4 m'interesse car mon gps RT3 ne fonctionne plus (reparable chez peugeot mais trés cher).
apres si il y a des connaisseurs,est ce que je doit décablé ou est ce que je peut réutiliser mes cables pour l'intégralité du RD4+ecran monochrome+clim auto?
 

salut GQ 407,moi ton RD4 m'interesse car mon gps RT3 ne fonctionne plus (reparable chez peugeot mais trés cher).
apres si il y a des connaisseurs,est ce que je doit décablé ou est ce que je peut réutiliser mes cables pour l'intégralité du RD4+ecran monochrome+clim auto?
tu le passe en rt4 ;) j'en ai un sous le coude :D
 



Cedric72 l achat en occaz d un rd4 plus un ecran amon avis ne vas pas te couter beaucoup moin chere que le reparation de ton rt3.

Et pour le petit ecran une repro pps suffit, meme si le vehicule d origine n avait pas les meme option que la tienne.
 

Je viens de terminer (j'assistais le maître") la transfo du RD4 en RT5...

Attention, le connecteur C n'existe pas, il faut le créer de toute pièce ou récupérer l'ancienne connectique de l'écran monochrome et limer les détrompeur sur la prise même pour que ça entre dans le logement derrière.

Un foutu boulot mais ça marche. Nécessaire pour mettre la vidéo, une connexion écran et le micro téléphone.
 

salut, si ça interesse j'ai encore mon RD4 en vente et son écran neuf. me contacter en MP
merci
 

Un aperçu du résultat...



Il a fallu partir de presque zéro car le faisceau n'existe pas ou presque.

C'est jouable, par un vrai bon bricoleur. Je l'ai fait avec un méga costaud du forum, il en a chié mais c'est presque tout bon.

Reste quelques réglages, vu que c'était la première fois qu'il passait du RD4 au RT5...
 


Un aperçu du résultat...

[url]http://i43.servimg.com/u/f43/16/83/88/60/2012-021.jpg[/url]

Il a fallu partir de presque zéro car le faisceau n'existe pas ou presque.

C'est jouable, par un vrai bon bricoleur. Je l'ai fait avec un méga costaud du forum, il en a chié mais c'est presque tout bon.

Reste quelques réglages, vu que c'était la première fois qu'il passait du RD4 au RT5...
tu vois,c'est un bon investissement :D
 


Ben , je n'en ai pris qu'une. Je tâche de faire mieux plus tard.


Et quant au petit rond noir sous l'écran, je l'ignore car c'est un petit hublot dans la façade, il est fumé mais transparent, et derrière apparemment, si je me souviens bien du montage, il n'y a rien.