CHANGER RD4 PAR GPS

peut etre,ca me viens a l'instant,pour le recepteur infrarouge de commande tnt,pour l'asie
 




Bonjour je serais interessé par le passage d'un rd3 au rt4 complet si quelqu'un en a un complet sous le coude pas trop cher (avec faiseaux) pour un modele de 407 de 2004
 



Bonjour à tous,

Je sais que ce sujet a été évoqué plusieurs fois mais là j'ai vraiment besoin d'un coup de main.

Je vous explique mon problème j'ai acheté une Peugeot 407 année 2006 avec le système RT3.

Malheureusement il manque pas mal de chose (Disque Dur, Bluetooth, etc...)

Ma question est ce que vous connaissez des personnes qui vendent ou installent des systèmes RT5 ?

Merci pour votre aide je suis désespéré.
 

Bonjour à tous,

Je sais que ce sujet a été évoqué plusieurs fois mais là j'ai vraiment besoin d'un coup de main.

Je vous explique mon problème j'ai acheté une Peugeot 407 année 2006 avec le système RT3.

Malheureusement il manque pas mal de chose (Disque Dur, Bluetooth, etc...)

Ma question est ce que vous connaissez des personnes qui vendent ou installent des systèmes RT5 ?

Merci pour votre aide je suis désespéré.

Bonjour,

Fais les sites de petites annonces, tu devrais y trouver ton bonheur pour ce qui est des pièces.
Pour ce qui est du montage, avec les tuto de scanfirst et 407xs29 que tu devrais t'en sortir.
Au pire si blocage il y a des âmes charitables sur le fofo qui se feront un plaisir de t'aider.
Pour le reste, la fonction recherche est ta meilleure amie...

:coucou:
 

Bonjour à tous,

Je sais que ce sujet a été évoqué plusieurs fois mais là j'ai vraiment besoin d'un coup de main.

Je vous explique mon problème j'ai acheté une Peugeot 407 année 2006 avec le système RT3.

Malheureusement il manque pas mal de chose (Disque Dur, Bluetooth, etc...)

Ma question est ce que vous connaissez des personnes qui vendent ou installent des systèmes RT5 ?

Merci pour votre aide je suis désespéré.



oui et en MP ;)
 

bonjour à tous.

je viens de monter un poste rt4 sur ma 407 de 2004 à la place du rd4. Donc impeccable j'ai pu monter l’écran le poste tous fonctionne mais mon problème est celui ci :

la face de mon rt4 est pas assez large , en faisant des recherches je me suis aperçu qu'il y avait de sorte de façade RT4. Mais bon pas envie de tous rechanger mais voila impossible de trouver un entourage pour le poste et l’écran. Avez vous une solution ?

merci
 

fait une photo,il y a 3 sortes de facade,1 din,2 din(courant et montage sur 407) et le montage 607
 

merci à toi

voici avant avec rd4:

https://picasaweb.google.com/lh/photo/E6ytFzo79BJ85kgtCRMfz89zPkL4mY28jBsClsI35qI?feat=directlink

et maintenant avec rt4 :

https://picasaweb.google.com/lh/photo/Vg6DxHbcmU7y9wxVItn2E89zPkL4mY28jBsClsI35qI?feat=directlink
 


:pt1cable: oui c'est un simple din,comme les c4 picasso et l'ecran n'est pas adapté a la 407.
la facade du rtx est interchangeable,sans soucis,mais l'ecran ca va etre la merde,il vaut mieux que tu en trouve un ailleur :pt1cable: et revendre celui ci.
c'etait monté sur quoi??
 



:coucou: ben l'entourage de l’écran ça j'ai trouvé chez peugeot ce que je n'arrive pas a trouver c'est l'entourage du poste. Il y a 1 cm de chaque coté, 2 cm en haut et 1,5cm en bas d'espace.
j'ai trouvé cela sur 1 site mais je sais pas si cela va aller :

http://www.silim.com/PBProduct.asp?ItmID=11415834
 


il faut trouver ce genre de facade pour le rt4
imagesCA61IJP7.jpg

ca rentre niquel apres ;)
 



non,que la facade de celui ci,j'en ai une de dispo,mais elle est noir,comme la photo que je t'ai mise
 


ah ok !! :pt1cable:

voila sans l'entourage de l'ecran

https://picasaweb.google.com/lh/photo/j7QET_UnlxU43lNLcg4TRc9zPkL4mY28jBsClsI35qI?feat=directlink
 

pour l'ecran ok,le rtx,je pense que tu as compris la subtilitée ;)
par contre il restera la maj du soft,car la tu est en 7.quelque chose :pt1cable: il faudrait passer en 8.11 ou mieux 8.20 et voir aussi la carto.enfin chaque chose en sont temp.
pis achete chez peugeot,le cordon usb,ce sera plus simple pour les futures manip ;)
 

super sympa ton aide. Et combien coute cette façade alors ? et y a pas besoin de faire des soudures ou autre pontage ?
 

non,deux vis a enlever,deux clips a pousser et tirer dessus.tu met l'autre et pareil dans l'autre sens.
la ref du cordon usb 6574 JH,moins de 20€
pour ce qui est tarif de facade,ca se passe en mp ;)
 

si tu ne te sent pas capable de faire la manip,contact ced079,il n'est pas loin de chez toi
 

je t'ai envoyé un mp(le petit bonhonne jaune avec une enveloppe a la main)