Changer une ampoule avant sur 308

J'ai fait un test sur une ampoule à leds pour mes feux de route additionnels et ca ne marche pas du tout lol ... enfin ca fonctionne mais ca n'éclaire rien...
Dommage car ca s'accordait bien avec mes veilleuse à leds et mes xénons en 6000K ... :roll:

T'aurais pas mieux fait de mettre des Philips Xtrem Power? Ca a l'air de se rapprocher plus du xénon de ta C4, non?

Les 2 dernières photos:
http://www.gerritspeek.nl/koplampen-test.html

Sinon les PIAA, elles sont pas dispo en 2 wattages?

Ah ça je ne sais pas je n'ai pas vu d'info las dessus mais bon c'(est quand meme pieux que ce que j'avais avant mais ce ne sera jamais comme des xénons!!

Bonjour, j'ai suivis le topic depuis le début, très intéressant tous ca !

Je possède une 308 sans feux xénon, et j'aimerais bien changer les feux avant veilleuses/diurnes qui sont jaunâtre et qui font vraiment dégueulasses, ainsi que les anti-brouillards avant.

Ce que j'aimerais, c'est avoir cette couleur légèrement bleuté pour les diurnes la journée (même si peux visible je vous l'accord :D ), et les veilleuses le soir. J'ai vu que pas mal de gens étaient très déçu des philips LED et compagnie... Durée de vie vraiment de "oups j'ai marché dedans".

Je suis donc tombé sur les osram, nightbreaker, cool blue je sais plus, etc... Et apparemment ce sont des ampoules de bonnes qualités, comme on le voit sur beaucoup de vidéo de youtube.

Le hic, c'est que lorsque l'on va sur le site de osram, on choisit la marque peugeot, puis... dans le choix voiture, pas de 308. Donc je voulais aussi savoir quel est le type d'ampoule que je dois prendre pour les diurnes/veilleuses (même ampoule), et les brouillard (apparemment des H8 ?).

Quelqu'un a déjà eu l'occasion de monter des osrams ? Votre impression ? quel modèle préféré ?

Merci merci !

je t'envoi un mp pour les antibrouillards .
Pour les OSRAMS j'en ai jamais trouvé

Super merci beaucoup pour vos réponses, et concernant les veilleuses/diurnes, aucune idées ?

Super merci beaucoup pour vos réponses, et concernant les veilleuses/diurnes, aucune idées ?

Ca fait plus de 7mois que j'ai mes Leds et je n'ai jamais eu de soucis personnellement. :)

DSCF3014.JPG1..jpg

Bonjour
comme vous j'ai pesté contre ces concepteurs de voitures, comme vous j'en ai bavé, comme vous je me suis abimé mes doigts en serrant fortement les ressorts comme indiqué sur la notice constructeur de la 308.

En fait c'est hyper facile, il faut juste ECARTER les ressorts, on peut en écarter un puis l'autre.

En espérant que mon message vous fera retrouver le sourire...