Chargeur CD ou autres :p

Alors que peut on ajouter de simpa pour compléter l audio de ma belle 607 ?
Sans être obligé de mettre des cd dans le coffre ?
Et au niveau de la carte sim? Je sais je change de sujet !
Comment vous faites vous vous mettez une sim parallèle ?
Vous prenez deux abonnements ?

oui l"iphone se branche sur les rca si tu achétes le cable qui va bien et non l'audio ne se coupe pas si l'auxiliaire est activé sur son RT3

oui l"iphone se branche sur les rca si tu achétes le cable qui va bien et non l'audio ne se coupe pas si l'auxiliaire est activé sur son RT3

Bon ben finalement, c'est pas tant de la daube que ça !! :lol: il a donc tout ce qu'il faut pour écouter de la zic en quantité ;)

@++++

607_Obsidien

Merci ced
Tu vien de résoudre mon problème de chargeur
Bravo Peugeot. !
Super d avoir pense au rca dans la bag!

Merci ced
Tu vien de résoudre mon problème de chargeur
Bravo Peugeot. !
Super d avoir pense au rca dans la bag!

Ben moi j'aimerais bien être aussi heureux que toi, car moi aussi j'ai les RCA dans la boite à gants, sauf que moi sur mon RT2, ça se coupe dès que le véhicule est en mouvement :fou: :sarcastic:

@++++

607_Obsidien

pas forcément, d'abord tu appuis plusieurs fois sur source pour voir si ce n'est pas dejà activer, tu dois avoir, la radio, le chargeur et lenfin l'aux

si non, il faut que tu fasses menu/configuration afficheur/son /et là tu as activer l'aux, si tune l'a pas faut passer à la valise soit peugeot, soit un membre qui a une valise par chez toi

tu as la petite voiture qui s'affiche sur l'écran lorsuqe les radars de recul bippent?

sinon, ça aussi ça s'active à la valise ainsi que la page ODB complémentaire mais pour ces 2 choses peugeot ne savent/veulent pas faire

Ben moi j'aimerais bien être aussi heureux que toi, car moi aussi j'ai les RCA dans la boite à gants, sauf que moi sur mon RT2, ça se coupe dès que le véhicule est en mouvement :fou: :sarcastic:

@++++

607_Obsidien

normalement l'audio ne se coupe pas pascal........ de mémoire meme sur un RT2 seul la video se coupe?????

@++++

607_Obsidien

ben toi pascal, il ne te reste plus qu'a brancher un kit parrot pour avoir toutes les connexions possibles, tu as un modéle ou tu n'as pas l'ecran, comme je sais que tu n'aime pas trop les choses raportés sur le tdb :D :hello:

Ok merci ced
Qui pourrait bien vouloir m activer ces petites options ?
Qui a une valise près de Perpignan ?

J'y comprend plus rien alors c est quoi la différence entre rt2et rt3 alors ?

Ok merci ced
Qui pourrait bien vouloir m activer ces petites options ?
Qui a une valise près de Perpignan ?

regarde là :hello:

http://www.mappemonde.net/carte/MEMBRE-DISPOSANT-DE-LA-VALISE/france.html

normalement l'audio ne se coupe pas pascal........ de mémoire meme sur un RT2 seul la video se coupe?????

Si si, même l'audio ! tu penses bien que sinon, il y a bien belle lurette que j'aurais résolu ce problème ! :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

Si si, même l'audio ! tu penses bien que sinon, il y a bien belle lurette que j'aurais résolu ce problème ! :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

ben dis donc mon pascal, il est pas trés rapide ton android!!!!! [:francis:1] [:francis:1]

pour la valise cherche sur le sujet approprié...........

et sinon pour le coup du RT2, faudrai que je refasse un diag mais je suis persuadé que l'audio ne devria pas se coupé si c'est bein configuré........ :pt1cable:

pour la valise cherche sur le sujet approprié...........

et sinon pour le coup du RT2, faudrai que je refasse un diag mais je suis persuadé que l'audio ne devria pas se coupé si c'est bein configuré........ :pt1cable:

tu pense que j'ai tout essayé , quand je voulais debloquer la video :D , pas moyen ;)