oui certain et si tu as le gps avec l'ecran couleur alors oui c'est un RT3
il devrait passer en version supérieur
oui mais plus de gps dans ce cas, et sinon les RCA, ça marche nickel
oui l"iphone se branche sur les rca si tu achétes le cable qui va bien et non l'audio ne se coupe pas si l'auxiliaire est activé sur son RT3
il a donc tout ce qu'il faut pour écouter de la zic en quantité
Merci ced
Tu vien de résoudre mon problème de chargeur
Bravo Peugeot. !
Super d avoir pense au rca dans la bag!
Pour activer faut passer chez pigoet!?
Ben moi j'aimerais bien être aussi heureux que toi, car moi aussi j'ai les RCA dans la boite à gants, sauf que moi sur mon RT2, ça se coupe dès que le véhicule est en mouvement![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
Ok donc toi si j ai bien tout suivi tas pas GPS c est ça obsidien?
Ben moi j'aimerais bien être aussi heureux que toi, car moi aussi j'ai les RCA dans la boite à gants, sauf que moi sur mon RT2, ça se coupe dès que le véhicule est en mouvement![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

normalement l'audio ne se coupe pas pascal........ de mémoire meme sur un RT2 seul la video se coupe?????

Ok merci ced
Qui pourrait bien vouloir m activer ces petites options ?
Qui a une valise près de Perpignan ?
normalement l'audio ne se coupe pas pascal........ de mémoire meme sur un RT2 seul la video se coupe?????
J'y comprend plus rien alors c est quoi la différence entre rt2et rt3 alors ?

Si si, même l'audio ! tu penses bien que sinon, il y a bien belle lurette que j'aurais résolu ce problème !![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
pour la valise cherche sur le sujet approprié...........
et sinon pour le coup du RT2, faudrai que je refasse un diag mais je suis persuadé que l'audio ne devria pas se coupé si c'est bein configuré........![]()
, pas moyen 
tu pense que j'ai tout essayé , quand je voulais debloquer la video, pas moyen
![]()