chargeur de cd

zimbolodejaz

Peugeot Addict
12 Septembre 2010
181
0
0
123
bonjour a tout le monde

depuis quelques jours j'ai un probleme avec mon chargeur de cd clarion
je me suouviens que je jouais le cd2 et lorsque j'ai sollicité le cd3, quelques seconde apres, j'ai vu sur l'ecran, "chargeur de cd bloqué" et depuis là j'ai vidé le chargeur essayé puis mis deux cd essayé sans succès. chaque fois que je veux jouer de la musique, j'ai le meme message
avez vous deja eut ce probleme, ou savez vous comment debloquer celà

merci
 

Je pense que c'est la lentille de lecture qui est bloquée. [:chris34:1]
Mais par contre je ne connais pas la procèdure de débloquage de cette lentille. :sweat:
 

Je pense qu'il faille ouvrir le chargeur pour voir si un corps étranger ne gêne pas la rotation d'un moteur (Moteur CD, Moteur tête de lecture ou Moteur du changeur de CD)
:)

PS : J'ai eu une panne sur un lecteur DVD de voiture une fois et un cheveux s'était glissé dedans immobilisant la tête de lecture, je pensai qu'il était HS et en l'ouvrant j'ai trouvé le coupable.
 

merci les gars
je vais jetter un coup d'oeil mais il faut le demonter! y a t il des precautions particuliere ?
 

merci les gars
je vais jetter un coup d'oeil mais il faut le demonter! y a t il des precautions particuliere ?
PAs y aller avec le marteau :p Faire juste attention a la lentille. Sinon rien de bizen fragile.
 

c'est bon les gars
j'ai suivi vos conseils et j'ai demonté le lecteur passé un coup de souflette et de netoyant de composents electroniques et un coup de chiffon sur la lentille
une fois remonté, non sans avoir cassé le support de la fiche, tout remarche a merveille
merci pour les conseils
 


bonjour a tout le monde

depuis quelques jours j'ai un probleme avec mon chargeur de cd clarion
je me suouviens que je jouais le cd2 et lorsque j'ai sollicité le cd3, quelques seconde apres, j'ai vu sur l'ecran, "chargeur de cd bloqué" et depuis là j'ai vidé le chargeur essayé puis mis deux cd essayé sans succès. chaque fois que je veux jouer de la musique, j'ai le meme message
avez vous deja eut ce probleme, ou savez vous comment debloquer celà

merci
J ai du un peu le même problème :
Au CD 4 , message d erreur, j ai change le CD plusieurs fois , et maintenant le chargeur est bloqué, je ne peux plus le sortir
A part tournevis et marteau, y a t il une autre solution ?
Merci
 

Bonsoir la même chose il faut que tu ouvres ton chargeur de cd pour arriver à sortir ton tiroir qui est bloqué et ensuite un bon nettoyage ça doit le faire .
 



Joli dimanche APS midi :
J ai démonté et sorti le chargeur ensuite je l ai ouvert, mais pas ose aller plus loin.
Ensuite je l ai rebranche, mais voulait toujours pas marcher
Ensuite j ai cherche sur Gogol '' chargeur CD bloqué'' et j'ai trouvé la réponse sur le forum de BMW.
J ai donc fait ce au ils disaient et ........CA MARCHE !!
Il y avait un disque engagé et bloqué

La solution ?............je lui ai fichu 3 ou 4 bonnes torgnoles