Chat GPT

4 Septembre 2023
15
0
1
Paris
Bonjour, en démarrant ma 408, la possibilité d'activer Chat GPT s'est affichée sur l'écran multimedia mais je n'ai pas eu le temps de le faire sur le coup pensant que ce message s'afficherait une nouvelle fois. Depuis le message ne s'est pas affiché à nouveau. Est ce que vous avez pu activer cette fonction et si oui comment ?

Bonjour, je n'ai pas trouvé comment l'activer, si vous avez plus d'info ?? Merci !

EDIT : en fait elle semble pas compatible ! Pourtant c'est une PHEV 225CV GT avec toutes les options sauf la vision de nuit !

Avec ton smartphone par exemple tu vas dans l'application My Peugeot et tu regardes service et c'est expliqué à service plus, voir photos

Pièces jointes

• Screenshot_20240728_081649_MyPeugeot.jpg
    Screenshot_20240728_081649_MyPeugeot.jpg
    465.6 Ko · Affichages: 20

Avec ton smartphone par exemple tu vas dans l'application My Peugeot et tu regardes service et c'est expliqué à service plus, voir photos
Oui ça j'avais vu, mais le véhicule ne semble pas compatible ! Cf image en PJ !

Par contre j'ai bien "ok Peugeot" !

Pièces jointes

• Capture d’écran 2024-07-28 092927.jpg
    Capture d’écran 2024-07-28 092927.jpg
    226.8 Ko · Affichages: 20

Bizarre: j’ai la même voiture et elle est évidemment compatible avec ChatGPT. Cela dit, cela ne vaut pas le coup, à mon avis, d’aller en concession uniquement pour ça. C’est assez gadgétique, en tous cas pour le moment. Des réponses brèves et loin d’être toujours pertinentes. Pas du niveau de la version écrite…

• J'aime
Reactions: Eagle334

Bonjour,
J'ai le même soucis sur ma 408 PHEV 225 d'avril 2023. J'ai eu le message sur la console, que j'ai ignoré car pas le temps sur le moment, puis quand j'ai voulu aller sur le site pour m'inscrire, j'ai eu un message m'indiquant que mon véhicule n'est pas compatible.
J'ai pas insisté car ce n'est pas un service qui m'intéresse particulièrement. Je me sers très rarement de la commande vocale (qui est soit dit en passant assez capricieuse...).
J'en parlerai la prochaine fois que je passerai à la concession. C'est clair que je vais pas y aller pour ça (surtout que la concession est à 40km ...)

• J'aime
Reactions: Eagle334

A mon avis chatGPt nécessite une bonne puissance hardware pour fonctionner correctement. Or les systemes installés dans les PSA sont plutot à la traine ( sauf tout dernier des 3008 iii) . Vaut donc mieux ne pas activer cela dessus car le fonctionnement risque d'être erratique

Bonjour,
Finalement, en retournant sur la page du Peugeot Store, ma voiture est redevenue compatible 😅. Par contre pas de période d'essai de 6 mois, mais une réduction.
Le coût du service est de 15€/an. 11€ avec la promo