Fin essai chat gpt = Ok Peugeot ne fonctionne plus

Connect + terminé depuis le 5 janvier, les commandes vocales sont toujours là, par contre la mise à jour de la cartographie ne serait plus possible.

Cela t'es proposé comment ? parce que dans les services de l'appli, et sur le store, c'est 120 annuel ou 12 mensuel.
Je viens de revérifier : que ce soit dans le store ou en passant par MyPeugeot, le pack "Navigation Connectée Plus", que j'ai gratuitement depuis l'achat de ma voiture en juin 2022, m'est accessible suivant 3 formules : 9,90 €/mois, ou 109 € pour un an "sec", ou 109 € avec un mois gratuit pour un prélèvement annuel (donc je suppose avec renouvellement, ce n'est pas clair). Et ces trois formules sont "sans engagement".

Pas du tout.
En 2022, et en tout cas sur IVI 308, la mise à jour des cartes est possible bien après les 3 ans, d'après ce qui était dit à l'époque
Et les services connectés (par ex Tomtom trafic) ne sont gratuits que 3 ans.
Comme les 1ères 308 avec IVI datent de décembre 2021, elles commencent tout juste à atteindre ces 3 ans
A voir avec un possesseur d'une 308 de cette époque pour confirmer
Tu as raison je pense.
Dans le Store, le pack "Navigation Connectée Plus", que j'ai gratuitement depuis l'achat de ma voiture en juin 2022, m'est accessible suivant 3 formules : 9,90 €/mois, ou 109 € pour un an "sec", ou 109 € avec un mois gratuit pour un prélèvement annuel (donc je suppose avec renouvellement, ce n'est pas clair). Et ces trois formules sont "sans engagement". Il y a quelque temps, une mention "extension de service" apparaissait dans la description, mais elle a disparu.
Je pense que je vais attendre juin 2025 avant d'essayer d'y souscrire. Je ne pense pas que cela vienne se rajouter à mes trois ans actuels.

Jusqu'ici sur toutes les Peugeot équipées d'un GPS il fallait payer pour mettre à jour les cartes, en revanche tu conservais l'info trafic qui passaient par certaines radio FM et n'était pas un service connecté.
Absolument pas ! C'est toi qui est excessif
Un exemple : TOUS les NAC depuis fin 2015 ont leur mise à jour GPS gratuite. Ca fait juste quelques millions de véhicules !!!!!

En tout cas voici la description dans le cadre du service CONNECT+ de mon 3008, pour ceux qui doivent renouveler au bout de 3 ans tu penses que c'est différent, tu as peut-être raison mais cela m'étonnerait de ce que je constate de la politique de paiement des services de Peugeot :
On a déjà dit que les conditions ont changé en septembre 2023, avec le passage à uniquement 6 mois d'essai.
Ta 3008 est largement plus récente que les 308 de fin 2021, et n'ont donc pas les mêmes conditions

Je ne pense pas que cela vienne se rajouter à mes trois ans actuels.
Si, évidemment c'est le prix pour prolonger ta connexion de ton GPS d'un mois ou d'un an...
À ce sujet peut-être peux-tu comme je l'ai fait pour mon E3008, suivre le lien d'activation et nous donner la définition du service, car @W13 a raison sur ce point cela peut être différent...

Jusqu'ici sur toutes les Peugeot équipées d'un GPS il fallait payer pour mettre à jour les cartes, en revanche tu conservais l'info trafic qui passaient par certaines radio FM et n'était pas un service connecté.
Pour info le TMC-RDS, fonction que tu évoques a été arrêtée en France l'année dernière. La version "gratuite" de TMC-RDS n'existe plus depuis 2021.

• J'aime
Reactions: VVA22