CHATGPT - La bonne blague, merci Peugeot !

fonzie73

Membre régulier
29 Avril 2015
30
9
8
Savoie
Bonjour à tous
J'ai souscrit il y a 6 mois a l'option ChatGPT, option gratuite pendant cette période.
Aujourd'hui les 6 mois sont écoulés et lorsque que j'appuie sur le bouton OK Peugeot, j'ai le message comme quoi l'option a expirée. Il n'est plus possible de retrouver les commandes vocales. Ce matin l'assistance Peugeot ma contacté:

Oui il y a un bug mais on ne sait pas quand il sera résolu
ChatGPT n'est pas lié à Peugeot (non non, je l'ai activé chez Renault et en plus il ne se trouve pas sur le store Peugeot :bien:)
La seule solution pour retrouver le bouton fonctionnel est de payer l'abonnement

Monsieur Peugeot, j'ai honte pour toi

Bonjour,

Oui, effectivement, mais ce que @fonzie73 voulait signaler c'est que du coup les commandes vocales ne fonctionnent plus du tout, même sans Chat GPT. J'ai vu un post identique sur un autre fil. Il semble que d'autres utilisateurs soient touchés par ce qui semble bien être un bug (de plus).

J'espère qu'un correctif va arriver rapidement.

Bonjour,

Oui, effectivement, mais ce que @fonzie73 voulait signaler c'est que du coup les commandes vocales ne fonctionnent plus du tout, même sans Chat GPT. J'ai vu un post identique sur un autre fil. Il semble que d'autres utilisateurs soient touchés par ce qui semble bien être un bug (de plus).

Exact !!!!!

Bonjour à tous
J'ai souscrit il y a 6 mois a l'option ChatGPT, option gratuite pendant cette période.
Aujourd'hui les 6 mois sont écoulés et lorsque que j'appuie sur le bouton OK Peugeot, j'ai le message comme quoi l'option a expirée. Il n'est plus possible de retrouver les commandes vocales. Ce matin l'assistance Peugeot ma contacté:

ChatGPT n'est pas lié à Peugeot (non non, je l'ai activé chez Renault et en plus il ne se trouve pas sur le store Peugeot :bien:)
La seule solution pour retrouver le bouton fonctionnel est de payer l'abonnement

Monsieur Peugeot, j'ai honte pour toi

Pour ma part j’ai essayé 6 mois et je l’ai très peu utiliser car je n’y trouve pas pour ma part un grand interêt a part èpater la galerie et encore… De plus je crois que c’est la version 3.5 qui est normalement gratuite et Peugeot trouve le moyen de le faire payer. Autant pour ceux qui le souhaite et qui trouvent un intérêt dans la voiture il est possible d’activer ChatGPT via Siri après quelques manipulations et qui est par la suite est dirigé sur les HP de la voiture. https://www.clubic.com/siri/actualite-453558-comment-utiliser-chatgpt-avec-siri.html

• J'aime
Reactions: Esprit Felin

Bonjour,

Ah Merci ! Déjà que ça fonctionnait pas terrible. on atteint des sommets !
Et moi qui pestais tout seul comme un taret dans la voiture. Je comprends mieux.
Merci des infos !

Hello tlm,

J'ai le même problème. J'ai testé vu que je m'en sers pas après avoir lu ici. Ca me mets que le service chat GPT a expiré donc plus de commande vocale.
Et sur Mypeugeot, il est impossible de le désactivé car il est marqué expiré.

En 2035 :lol:
C'est fou ça, de perdre toutes les commandes vocales, et ton cas n'est pas isolé malheureusement.
Peugeot dit y travailler, mais il y a un autre bug du mois de Mars sur lequel les utilisateurs ont aussi le même message "Peugeot y travaille"... une histoire de Peugeot qui a choisit un autre composant qui n'est pas compatible avec l'application (enfin le temporaire s'installe et rien ne bouge du point de vue du client).