Chauffage additionnel sur 807

maverick92

Membre régulier
7 Mars 2005
33
0
0
Bonsoir,



Mon nouveau 807 est sensé être équipé d'un chauffage additionnel (vérification faite avec le n° de serie). Mais contrairement à mon ancien 807, je ne l'entends pas fonctionner et je trouve que le chauffage est moins efficace.

Pouvez-vous m'indiquer comment je peux verifier la presence du chauffage additionnel et son bon fonctionnement?


Merci.
 

Bonsoir,

sur le coté gauche de la planche de bord il y a une étiquette collée indiquant la présence de ce chauffage.

Je crois qu'il ne fonctionne qu'à partir d'une certaine température (assez basse).
 

Six 807 et pour l'instant aucune étiquette sur le côté gauche de la planche de bord...
:heink:

Et les Webasto se déclenche quand il fait froid, odeur de gazole brûlé après l'arrêt du moteur...

Alors ? :confused:

Je ne sais pas comment vérifier sa présence !!!

:eek:
 

Bonsoir,

Le webasto est implanté sous le véhicule (sous le plancher, côté passager avant droit, à gauche du FAP). Il suffit de se baisser et de regarder sous le véhicule, on doit voir cela :
webasto807.jpg


@+
 



Et il y a pas aussi un petit pot d'échappement sous le moteur ??? Il sert à quoi, pour le Webasto ? Il y a de la fumée épaisse qui en sort, moeut à l'arrêt par temps froid;
 



bonjour depuis mon changement de mon reservoir de cerine chez peugeot mon chauffage additionnel ne fonctionne plus .après un control chez peugeot avec la valise il le fond fonctionner (marche forcé)j'aimeari savoir si il y a une sonde pour le déclenchement et ou elle ce situe .
merci d'avance
 





Bonjour,

Pas d'étiquette non plus côté gauche chez moi par contre, il me semble que le webasto ne se trouve que sur les séries NORWEST.
C'est une des particularités de celle-ci.
 

salut !! non non tous les EV ont un webasto (sauf ceux livré à l'équateur je suppose !!!! ) lol
 

Gilles061971:
Correct meme ceux livres au nord de la Tamise...

Webasto fonctionne bien meme dans le brouillard de Londres !
 



Bonsoir,

Ok pour l'info, donc j'en conclue que le garagiste belge a fait du webasto un argument de vente de la NORWEST !!

Au final, je m'en fou car c'est celle que je voulais.

Bonne soirée
 


ma voiture est depuis lundi chez peugeot il trouve pas le probleme :(
pour info metin de chelle na pas trouvé la panne j'aurai un court circuit entre le webasto et la sonde
lundi elle par pour le metin de meaux :pfff:
 


lafignol, alors c'etait quoi le probleme ?
bonjour après un changement d'une sonde de température j'attend de testé cette hiver. perso je ne pense pas que mon problème est résolu.après la prochaine étape suivre le faisceau sonde webasto :(
 

lafignol:
Donc tu dois attendre que la temperature descende en dessous de 10 degres pour avoir la reponse si je suis bien ?
 



Bonsoir,
J'ai aussi un 807 avec un Webasto (mot que j'ai découvert hier, c'est vous dire à quelle point je suis nulle en voiture !). Le problème est que les fumées d'échappement qui sortent vers la roue avant droit sont vraiment très importantes ! Y a-t-il un tuyau d'échappement pr le Webasto (c'est vous dire si je suis nulle !) ? Serait-il possible qu'il soit percé ? débranché ?
Merci de votre aide !
 

Bonsoir,
J'ai aussi un 807 avec un Webasto (mot que j'ai découvert hier, c'est vous dire à quelle point je suis nulle en voiture !). Le problème est que les fumées d'échappement qui sortent vers la roue avant droit sont vraiment très importantes ! Y a-t-il un tuyau d'échappement pr le Webasto (c'est vous dire si je suis nulle !) ? Serait-il possible qu'il soit percé ? débranché ?
Merci de votre aide !
oui il y a un tuyau d'échappement, la sortie est du coté conducteur
 

oui il y a un tuyau d'échappement, la sortie est du coté conducteur
Ouvre la portière conducteur une minute après avoir démarré (à froid), et tu vas sentir les odeurs de brûlé très fort... j'en ai encore fait l'expérience en prenant la voiture ce soir !
:)