Chauffage additionnel Expert Tepee

Bonirider

Nouveau membre
29 Décembre 2020
1
0
1
Toulouse (31200)
Bonjour à tous,
Je me permet de venir poser quelque questions ici car je n'arrive pas à trouver d'informations sur internet ou dans la revue technique automobile ou encore dans le manuel d'utilisation.
J'ai donc un Peugeot expert tepee de 2011 avec un moteur 2.0HDI 120.
J'ai dessus un groupe chauffage additionnel installé à l'arrière droite dans l'aile et un chauffage webasto sous le châssis.
Si je ne me trompe pas les deux sont des options distinctes pour les versions avec clim automatique.
Je cherche des informations technique sur ces systèmes, peut être pourrez vous m'aider ?
Quelle sont les ingrédients de ce système ?
Je vois le bloc chauffage à l'arrière, le webasto dessous et un bloc fusibles ainsi qu'un calculateur dans l'aile arrière gauche mais je ne suis pas certain que cela ait un lien ?
Quel est le câblage électrique ? Existe-t-il des schémas ?
Quels sont ses modes de fonctionnement ? Je sais que le bloc arrière fonctionne avec les commandes des passagers arrière et fonctionne avec le compresseur de clim avant et l'eau moteur.
Mai qu'en est il du webasto ? Je pense qu'il réchauffe l'eau moteur mais dans quelles conditions ? Est ce possible de le gérer ce chauffage directement ?

Voilà, si quelqu'un a des informations techniques sur ces systèmes de chauffage additionnel je suis preneur pour le comprendre et determiner ce que je peux en faire !
Merci d'avance,