Chauffage additionnel sur 807

En plus de l'odeur, tu peux aussi mettre ton doigt devant le "pot d'échappement" du webasto, c'est ce qui m'a permis de savoir si le mien fonctionnait réellement car l'hiver dernier je le trouvais peu efficace.
 

Merci bcp de toutes vos réponses !
Si l'échappement du Webasto est du côté conducteur, cela veut donc dire qu'il n'est pas très normal que les fumées sortent du côté de la roue avant droit !
Pr l'odeur, ça c'est OK, elle est bien là !
Serait-il possible que mon mari ait débranché qque chose en changeant plaquettes+disques ?
Faut-il absolument aller chez Peugeot pour faire vérifier l'échappement du Webasto ou est-ce que n'importe quel garagiste saura le faire ?

Encore merci !
 

Chez moi, l'échappement du webasto est côté passager, sous le plancher entre les deux sièges avant. Pour les véhicules français :D
Tu as lu qu'il était coté conducteur mais celui qui avait écrit ce post est Londonirish donc pour lui c'est normal... :pt1cable:

C'est un petit tube courbé comme sur la photo postée dans un autre post par Phil38. :chinois:


Pour le vérifier, commence par mettre ton doigt devant, tu verras bien si il souffle ...
 

On arrive à distinguer la mention "Thermo Top C", c'est le modèle pour grande cylindrée.
Il fait 5,2 kW de puissance calorifique et consomme 0,3 à 0,6 l/heure.
D'après le site de Webasto, on peut installer un kit de transformation pour convertir ce chauffage additionnel en un chauffage autonome : fini de gratter les vitres avec ce système !
J'ai eu un devis pour 800 € en allemagne mais j'ai trouvé personne qui a tenté cette transformation en France jusqu'à présent ...
Quelqu'un a plus d'info ?
 

On arrive à distinguer la mention "Thermo Top C", c'est le modèle pour grande cylindrée.
Il fait 5,2 kW de puissance calorifique et consomme 0,3 à 0,6 l/heure.
D'après le site de Webasto, on peut installer un kit de transformation pour convertir ce chauffage additionnel en un chauffage autonome : fini de gratter les vitres avec ce système !
J'ai eu un devis pour 800 € en allemagne mais j'ai trouvé personne qui a tenté cette transformation en France jusqu'à présent ...
Quelqu'un a plus d'info ?

Punaise c'est quand même dommage ! :pfff:

On a tout le hardware nécessaire qui est déjà intégré dans la voiture mais Peugeot ne propose pas d'option ni à l'achat, ni en après-vente pour piloter le webasto et doter la 807 d'un chauffage autonome !

Je vais devoir vendre ma Peugeot et acheter une Volvo :(