Chauffage habitacle

flugel153

Membre régulier
25 Février 2015
28
0
0
123
Bonsoir,

Je vous résume mon problème.
En revenant du boulot, j'ai un peu froid alors que la clim est réglée sur 22°.
Je décide de mettre sur 24° et au bout de quelques minutes, je me rends compte que ce n'est que de l'air froid qui sort par les aérations.
Je me dis que je vais tester sur le max et toujours le même problème...ma clim se met à souffler au maximum et ce n'est que de l'air froid qui sort. Ai testé avec et sans clim automatique et rien ne fait...toujours le problème.

Auriez-vous une idée du problème?
Ma voiture est une 1.6 e-hdi qui vient d'avoir 1 an et est encore sous garantie bien sûr.


PS: Manque de bol je pense mais c'est déjà la 5ème fois qu'elle va rentrer pour un problème. Cela commence à faire beaucoup et je vais finir par regretter mon achat. :/


D'avance un grand merci pour vos conseils toujours si précieux.
Manu
 



Problème déjà remonté, apparemment en remettant le contact ça revient.
 

L'as-tu éteinte puis redémarrée ?

Non je ne l'ai pas éteinte.
Je verrai demain en allant au garage la sortir. :)
Je dois quand même retourner chez mon concessionnaire pour le problème car ce n'est quand même pas normal?
 


Bonjour,

Et ben voilà...comme dit plus haut. En démarrant ma voiture ce matin, le chauffage fonctionne à nouveau.
J'ai quand même été signaler le problème au garage vu qu'elle rentre lundi pour l'entretien.

Savez-vous à quoi cela est dû?


Encore un grand merci pour vos réponses.
Manu
 

J'ai eu ce problème une fois, assez étrange tous ces bug.

Le mois dernier c'est carrément le volume qui était bloqué. Je ne pouvait ni le coupé ni le baisser que ce soit avec les commande déporté ou la console centrale. Un redémarrage n'y avait rien fait car il faut le temps que le système ce stoppe complètement. Par contre le lendemain c'était ok?