Chauffage intérieur habitacle 607 HDI Pack 2004

benebe

Nouveau membre
27 Juillet 2006
3
0
0
Bjrs a tous,
Impossible d'avoir une température agréable dans l'habitacle sans mettre la clim en route.
On crève de chaud, il faut impérativement ouvrir les fênêtres ou le toit ouvrant.On sent une veritable impression de chaleur qui a l'air de venir du compartiment moteur ou du pot catalitique
Quelqu'un a t il dejas eu ce problème et comment le regler?
Merci d'avance pour vos réponses

salut; je sait pas quelle region tu est mais ici en vaucluse 42 voire 43 dehort donc mise en marche de la clim obligatoire avec un réglage a 21 degres et apres un moment fermeture de l'arrivée d'air exterieur mais il est vrai que l'importance de l'habitacle demande quelques minutes pour se rafraichir ; prend le temps de lire le manuel de ton vehicule pour ces réglages si tu veut pas te planter dans les reglages ; moi sinon en dessous de 21 aux bout de 5 minutes trop d'air froid et de plus apres un moment je la passe en manu pour pouvoir regler le débit d'air et pouvoir satisfaire les passagers arriéres . eric

Bjrs a tous,
Impossible d'avoir une température agréable dans l'habitacle sans mettre la clim en route.
On crève de chaud, il faut impérativement ouvrir les fênêtres ou le toit ouvrant.On sent une veritable impression de chaleur qui a l'air de venir du compartiment moteur ou du pot catalitique
Quelqu'un a t il dejas eu ce problème et comment le regler?
Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour,
je viens d'acheter une 607 ess 2001 94000KM, et j'ai la même sensation de chaleur , as tu trouvé la solution