Bonjour,
Y a t il un rechauffeur electrique sur les 308?
Je suis impressionné par la rapidité à la quelle le chauffage de cette voiture rentre en action.
En effet, juste quelques minutes ou dés les premiers mètres parcourus, de l'air chaud arrive déja dans les aérateurs.
Merci les ingés peugeot, car dans mes précedentes voitures, il fallait attendre bien plus!
Y a t il un rechauffeur electrique sur les 308?
Je suis impressionné par la rapidité à la quelle le chauffage de cette voiture rentre en action.
En effet, juste quelques minutes ou dés les premiers mètres parcourus, de l'air chaud arrive déja dans les aérateurs.
Merci les ingés peugeot, car dans mes précedentes voitures, il fallait attendre bien plus!
ça doit venir de la disposition du refroidissement du moteur qui doit passer en priorité par le chauffage
j'avais remarqué la même chose aussi, très confortable pour les pays froids 

jean phil
môsieur
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)